Munich


Munich ce n'est pas que l'Oktoberfest, la mythique fête de la bière connue dans le monde entier, c'est aussi la ville la plus branchée d'Allemagne.

Ses charmantes rues et ses places, notamment la Marienplatz vous ravieront. Pour les amateurs de bières sachez aussi que la bière est à l'Allemagne ce qu'est le vin aux Français; vous trouverez donc comme dans la plupart des villes Allemandes, une concentration hallucinante de bars au kilomètre carré.

Sa classe et sa nightlife bouillante en font une destination privilégiée pour un EVG.

Situés aux bords de lacs voire même près de la tour chinoise de Munich, les Biertgartens, comprenez "les jardins de la bières" sont bars en plein air où chaleur et convivialité sont de rigueur. Idéal pour se chauffer avant d'arpenter les clubs les plus hype de la capitale Bavaroise.

Autre lieu important, la fameuse brasserie Hoftbräuhaus ! Ce monument datant du XVIème siècle et pouvant accueillir jusqu'à 5000 personnes dans ses plus fortes affluences, est THE PLACE TO BE pour déguster une typique bière Allemande, et ce dans une atmosphère Bavaroise inégalable (musique, chants, costumes).

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander