Bangkok


Vous voulez quitter l'Europe pour votre enterrement de vie de garçon ? Dans ce cas pourquoi ne pas partir carrément à l'autre bout du monde et aller à Bangkok ? La capitale de la Thaïlande est une ville hallucinante : pour commencer, elle "ne dort jamais" ! Ensuite, c'est un bon mélange entre la population locale et les "expat" ; vous aurez le droit à un accueil chaleureux et inoubliable partout où vous irez. Enfin, pour finir, le coût de la vie dérisoire et tout est fait pour vous satisfaire ! 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, sachez que Bangkok est à faire absolument au moins une fois dans sa vie. En particulier avec un groupe de potes ! Alors, y faire un enterrement de vie de garçon est le prétexte idéal pour mettre un peu de sous de côté et d'organiser un trip mémorable dans l'une des villes les plus dingues du monde ! Si vous ne nous croyez toujours pas, regardez "Very Bad Trip 2" !

Quelques idées pour votre enterrement de vie de garçon à Bangkok


Pour vous aider, voici un programme idéal à faire pendant votre enterrement de vie de garçon à Bangkok. Vous pouvez bien sûr le faire entre vos visites. Commencez votre séjour par un petit spa & massage pour se remettre de ce long voyage. Prenez un cours de boxe thaï et apprenez les mouvements de Jean Claude Van Damme dans "Kickboxer". Puis, prenez part à une jacuzzi (ou pool) party BBQ. Enfin, allez faire un tour à Pattaya, cette ville connue pour son côté très hot.

Pour remplir vos soirées, nous vous proposons de faire des body sushi & shot. Comme son nom l'indique faites une dégustation illimitée de sushis ou de shot sur le corps d'une stripteaseuse des plus canon. Nous vous proposons également notre fameuse activité boite & bouteille pour passer une soirée exceptionnelle.

Nos meilleurs activités pour votre EVG à Bangkok


Dans notre destination de Bangkok, nos meilleures activités à faire pendant la journée sont les suivantes : cours de boxe thaï - pool party & BBQ - shooting - spa & massage - simulation surf - paintball - striptease. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : la jacuzzi party & BBQ - le transfert vers Pattaya - le funky mini-van, profitez également de notre superbe villa avec jacuzzi.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVG dans la ville de Bangkok : dîner croisière - club & bouteille - party bus. Nous vous proposons également des activités inédites comme : le body sushi & shot - la limousine lap tour.

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander