Pour un enterrement de vie de garçon très original et très festif, direction les Balkans et Belgrade ! Alors oui, c'est une destination inédite pour un EVG, mais si on l'appelle Belgrade la Barcelone de l'Est ou encore qu'on la compare à Berlin, ce n'est pas pour rien ! Capitale de la Serbie, Belgrade la citée blanche est beaucoup plus réputée pour sa vie nocturne que pour son architecture ou ses monuments.

Et quelle ville nocturne !!! Belgrade a la particularité d'offrir une nightlife de feu, et ce, quel que soit le jour de la semaine, la folie, on vous dit. Il fait bon de sortir les soirs d'été dans les rues piétonnes du centre historique de la ville telles que la Knez Mihailova qui conduit au Parc de Kalemegdan ou dans le quartier de Skadarlija, quartier vivant et dynamique souvent comparé à Montmartre. Mais l'été, les rivages de la rivière Sava ou du Danube sont THE PLACES TO BE ! Vous y trouverez de nombreux clubs d'été pour des soirées de folie jusqu'au matin. Belgrade, c'est une ville de première catégorie où faire son EVG !

Quelques idées pour votre enterrement de vie de garçon à Belgrade


Pour vous aider, voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de garçon à Belgrade. Commencez tranquillement la première soirée par un dîner serbe (entrée - plat - dessert avec une bière offerte à chaque personne). Puis, continuez votre soirée avec un strip show d'une heure. Avec ça, vous serez bien chaud pour aller en club grâce à l’activité boite & bouteille, où une table et une bouteille (deux bouteilles pour 10 personnes) vous attendent avec impatience. De quoi bien commencer votre EVG à Belgrade non ? 

Pour votre deuxième journée d'enterrement de vie de garçon à Belgrade, réveillez-vous en furie avec une activité shooting et déjeuner serbe. Avec cette activité, vous avez droit à un test de deux armes (pistolet et fusil à pompe) et un déjeuner complet (entrée - plat - dessert) de quoi bien attaquer votre journée. Pour rester en condition, faites un paintball l'après-midi, testez votre précision du matin. Après quoi, une bonne dégustation de vodka est toujours une bonne idée pour préparer votre soirée. 

Le soir justement, c'est party bus (open bar) & strip ! Montez à bord d'un bus privatisé pendant 1h30 avec un show d'une stripteaseuse durant 30 minutes et un open bar de vodka, bière, vin... Puis, pour finir cette soirée parfaite et votre EVG de folie à Belgrade, prenez la crazy night (faites un tour des meilleurs bars de la ville grâce à notre guide, quatre verres par personne vous sont offerts puis vous disposez d'une entrée en clubs pour l'ensemble du groupe). 


Nos meilleurs activités pour votre EVG à Belgrade


Dans notre destination de Belgrade, nos meilleures activités à faire pendant la journée sont les suivantes : paintball - karting - dégustation de vodka - croisière - spa massage. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : le shooting - la conduite de char d'assaut - le saut en parachute - la conduite d'une Ferrari - la voltige aérienne.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVG dans la ville de Belgrade : dîner chic - table & bouteille. Nous vous proposons également des activités inédites comme : le dîner serbe - la crazy night - le strip show - le party bus open bar & strip.

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander