Témoignages

Vous êtes parti avec Crazy-evG ? Postez votre témoignage »

 
  • Théo, Crazy Montpellier, weekend du 10 Juin 2017 au 11 Juin 2017

    Merci à Crazy EVG pour l'organisation du week-end ! Nous avons tous adoré les activités, surtout le Canyoning et la balade en limousine (très classe !). Un petit bémol sur l'accueil assez glacial au Milk Club. Quand on réserve une presta' on a envie d'être reçu dans de meilleures conditions... En tout cas, week-end au top !

  • DJ, Crazy Cracovie, weekend du 16 Juin 2017 au 18 Juin 2017

    EVG à la hauteur de nos attentes, tout s'est parfaitement déroulé. destination à recommandée.

  • Mateo, Crazy Barcelone, weekend du 17 Juin 2017 au 19 Juin 2017

    Merci Crazy !!!on pas passer un week end de folie!!

  • Jchris, Crazy Prague, weekend du 16 Juin 2017 au 30 Novembre -0001

    Super accueil organisatrice aimable ,sympathique qui s adapte a nos envie. Je recommande

  • leo, Crazy Annecy, weekend du 17 Juin 2017 au 18 Juin 2017

    au top, y a pas dire: la capitale de la haute savoie, son lac et ses rivages etait un cadre fantastique pour ce moment!

  • Mimile, Crazy Prague, weekend du 17 Juin 2017 au 19 Juin 2017

    Super weekend passé entre potes, pas de mauvaise surprise tout est géré à la perfection et l'accompagnatrice francophone est disponible et très sympa (Theresa). La ville est sublime et très active. Merci à EVG pour l'organisation.

  • Alex, Crazy Prague, weekend du 16 Juin 2017 au 18 Juin 2017

    A priori mon pote a passé un super EVG et cela est en partie grace à vous! les activité proposées très sympa - airsoft au top - beerbike à conseiller +++ - croisière fiesta! (moi je ne m'en souviens plus trop personnellement) - crazy spa (un peu loin car en dehors de la ville, 1h de transport en commun, et pas vraiment spa mais plutot par aquatique avec tobogan, très sympa en fin de compte) - guide très gentille et disponible!! a conseiller ++ de nous 12 il me semble que nous avons tous adorer

  • Mathieu, Crazy Budapest, weekend du 16 Juin 2017 au 18 Juin 2017

    Evg de ouf je recommande Budapest crazy evg super rien a reprocher bon conseille et présent en cas de soucis rien a dire je recommande guide génial eu début hylarie mais on et passer à erika pas top mais super séjour groupe de 8 personne tous content !!!

  • Fab Dos, Crazy Hvar, weekend du 15 Juin 2017 au 18 Juin 2017

    Un grand merci à Crazy EVG qui a organisé l'EVG d'un ami à Hvar. Crazy EVG nous a permis de bénéficier de l'ensemble des meilleures prestations de l'ile en s'occupant de tout du début à la fin afin de nous permettre de faire une seule chose : PROFITER... Je recommande à tous de faire appel à Crazy EVG qui a su anticiper tous nos besoins en matière d'amusement et répondre à toutes nos envies pour transformer ce week end en purs moments de bonheur...MERCI

  • Alain Bazinga, Crazy Bordeaux, weekend du 03 Juin 2017 au 04 Juin 2017

    Je devais organiser en vitesse un EVG pour un ami et je n'ai pas été déçu. Malgré le mauvais temps, nous avons pu réaliser toutes les activités programmées. Il y a bien eu quelques couacs (décalage de 3h du jetski car événement sur la Garonne, prestations annoncées mais non validées au Surf In'door) et quelques déceptions (club de striptease petit, peu convaincant) mais l'essentiel est là : son EVG est sauvé. Merci pour votre réactivité.

  • Alexis, Crazy Hvar, weekend du 30 Novembre -0001 au 30 Novembre -0001

    Organisation au top! Rien à se soucier, tout est prévu, de la villa de ouf avec vue trop belle, aux réservations dans les boites de ouf de hvar. Merci pour ce séjour!

  • Luc, Crazy Budapest, weekend du 16 Juin 2017 au 18 Juin 2017

    Merci Sofia (notre guide et merci à mon beau frère d'avoir décidé de se marier ;-)! Quel week end et quelles découvertes de cette ville (boîte, bistrots, etc.....)! Superbe on s'est bien marré et notre guide était vraiment trop TOP! On repars demain

  • Alex, Crazy Budapest, weekend du 16 Juin 2017 au 18 Juin 2017

    super Week-end à budapest.. activités de ouf... Guide Lilla la grande classe... tout c'est bien passé , appartement superbe et bien placé , bien manger , franchement à refaire

  • Bruno, Crazy Nice, weekend du 30 Novembre -0001 au 30 Novembre -0001

    Pas parti bien loin, mais que de souvenirs pour le futur marié, le restaurant était au top, notre strip-teaseuse vraiment charmante et super sympa, ce sera un très bon souvenir

  • ADENOT BRUNO, Crazy Budapest, weekend du 15 Juin 2017 au 18 Juin 2017

    Super EVG - ça fait longtemps que je n'ai pas rigolé autant. Les bars et boites underground sont terribles, le levé du jour arrive vite. Je conseille à tous d'essayer l'activité striptease XXL, le futur marié s'en rappellera toute sa vie. Notre guide était adorable avec nous (gina).

  • Yann, Crazy Lisbonne, weekend du 16 Juin 2017 au 18 Juin 2017

    Un grand merci à l'équipe de Crazy EVG et aux contacts locaux à Lisbonne qui nous ont faits passer des moments inoubliables. Nous étions un groupe de 9 personnes avec les activités surf et beer bike puis tournée des bars la 1ère journée, puis bateau avec bbq, restaurant portugais et discothèque la 2eme journée. Toutes ces activités étaient d'un excellent niveau, rien à redire. Le logement type auberge de jeunesse est parfaitement adapté pour un EVG. Merci encore :)

  • Maxime, Crazy Cologne, weekend du 17 Juin 2017 au 18 Juin 2017

    On a passé un super week-end. Tout s'est bien déroulé grâce à Crazy EVG. Je recommande :)

  • Vincent, Crazy Varsovie, weekend du 08 Juin 2017 au 11 Juin 2017

    Super Weekend, rien a redire, je recommande!

  • Féfé, Crazy Prague, weekend du 09 Juin 2017 au 11 Juin 2017

    Week end à 10 personne. Organisation au top pour tout (tansfert , activité , ebergement). super guide. Un Week qu'on et pa prêt d'oublier!!!

  • Baptiste, Crazy Cracovie, weekend du 09 Juin 2017 au 11 Juin 2017

    Un Weekend de folie!!!! Une super organisation avec un guide au top!!! Une ville superbe, des activités au rendez-vous, et des bars de folie que notre guide nous à fais découvrir!!! Un lieu idéal pour enterrer sa vie de garçon!!! Tout se fais à pied!!! Et on mange et boit pour pas chère!!! Destination au top!!! Un grand merci à Crazy EVG pour l'organisation!!!

Vous êtes parti avec Crazy-evG ? Postez votre témoignage »

 
 

Recopiez ce texte dans le champs ci-dessous