Please rotate your device

  1. EVG
  2. >
  3. Budapest
  4. >
  5. Daddy Limo (33pers)

Daddy Limo (33pers) pour mon EVG à Budapest

39 €*
*Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Contenu

  • 1 heure de virée dans le Daddy Limo
  • Tour de Budapest by night
  • 1 bouteille de vin pétillant
  • Possibilité de ramener deux bouteilles de votre choix
  • Entrée dans les meilleurs clubs de la ville incluse


Daddy Limo (33pers) à Budapest : Présentation


Voyez les choses en grand... Non ! En géant pour votre enterrement de vie de garçon à Budapest ! On vous propose de faire un trajet dans la Daddy limousine.

Ok mais c'est quoi le Daddy Limousine? Si vous n'est jamais allés à Budapest et que vous n'est pas un initié des EVG dans la capitale Hongroise, vous ne connaissez certainement pas ce véhicule monstrueux de 33 places. Pour les autres, Dieu vous bénisse !

L'histoire de cette petite merveille commence avec le rêve d'un propriétaire de limousine Hongrois qui décida un jour d'avoir la plus grande limousine du monde. Il acheta alors une énorme limousine et rajouta une extension juste pour avoir l'appellation de plus grande limousine du monde. Si aujourd'hui certains constructeurs de Las Vegas ont poussé le bouchon encore plus loin dans l'extravagance pour avoir la plus grande, le Daddy limo reste la plus grande limousine d'Europe pour le grand plaisir de nos groupes d'enterrement de vie de garçon.

A l'intérieur de la limousine vous trouverez tout ce qui faut pour faire une soirée mémorable avec une grosse sono où vous pourrez brancher vos propres musiques (c'est pour ça qu'il ne vaut jamais oublier de préparer sa playlist d'EVG avant de partir), des verres et du Champagne, des sièges confortables, plein d'espace et même... une barre de pole dance. Vous nous voyez venir?

Ce serait dommage de faire une virée dans ce véhicule et de ne pas organiser un petit striptease pour le futur marié non? Une, deux, trois, autant que vous le souhaitez mais un striptease est une activité indispensable pour un enterrement de vie de garçon, ne passez pas à côté ;)

Ce mastodonte peut accueillir jusqu'à 33 personnes ! Eh oui 33 personnes ! Et si le futur marié n'a pas autant de potes pour son EVG, Crazy Voyages se rappelle de ce groupe de malades composé de 11 mecs qui étaient partis à Budapest et qui avait eu l'une des idées EVG les plus brillantes qu'il nous ai été donné de voir : réserver 11 stripteaseuses pour mettre à l'intérieur, une par personne, histoire de passer la plus belle soirée de leur vie.

C'est le moment de profiter à fond de votre balade d'une heure à travers les rues de Budapest, musique à fond avec tous les yeux sur vous ! Une heure de pur délire durant laquelle votre groupe nouera les liens et fera le plein de souvenirs indélébiles.

L'impression d'être VIP, vous allez la sentir et ce, jusqu'à ce que le Daddy Limo vous dépose devant la boîte de nuit où vous allez terminer la soirée jusqu'au bout de la nuit. On vous garantit que les jolies Hongroises qui attendront à l'entrée du club vous repéreront.

D'ailleurs pour vous aider, vous avez également la possibilité d'apporter votre propre alcool à bord.

Voilà la meilleure manière d'arriver en VIP dans le club !


BON À SAVOIR :

Vous avez la possibilité d'emmener vos propres bouteilles d'alcool à bord de la limo dans la limite de deux cependant cela n'inclut pas les bières. Les amateurs de houblon devront se satisfaire de vodka ou whisky ;)

Budapest
10 Pers
2 Nuits
Départ :
Budget : 250€ / pers

D'autres envies