Bratislava


Si vous voulez faire un enterrement de vie de garçon dans un pays de l'Est, dans une superbe ville piétonne, où il y a la fête à gogo et où les prix sont plus qu'attractifs... Alors en route pour Bratislava ! Beaucoup moins connue que les autres capitale de l'Europe de l'Est, Bratislava dispose de nombreux avantages pour faire un EVG de qualité ! Alors, autant en profitez non ?

Bratislava, c'est l'Europe de l'Est "facile": les prix sont en euros, la ville piétonne est toute petite, il est donc facile de s'y repérer. On vous l'a dit les prix sont dérisoires, les activités sont folles et insolites. Vous pouvez par exemple admirer (et participer à) un combat dans la boue entre deux sublimes femmes, tirer à l'AK 47... La nightlife est très présente, les clubs y sont très bons et réputés dans l'Europe de l'Est ! Avec l'aéroport de Vienne à seulement 40km, cette destination est parfaitement desservie, y compris depuis le sud de la France !

Quelques idées pour votre enterrement de vie de garçon à Bratislava


Voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de garçon à Bratislava. On vous propose de commencer votre première soirée par un dîner traditionnel. Puis, d'assister à un combat entre deux filles avec l'activité combat de boue. Terminez votre soirée par l'activité sexy girl shots : show d'une stripteaseuse et une dégustation de shots déposés sur le corps de celle-ci.

Pour votre deuxième journée d'enterrement de vie de garçon à Bratislava, réveillez-vous en douceur avec l'activité sexy réveil, après ce réveil très compliqué, passez aux choses sérieuses avec l'activité shooting (à l'AK 47 s'il vous plait). L'après-midi, restez dans le thème avec l'activité ballade en char blindé.

Le soir, commencez votre soirée par un body painting : peignez le corps d'une superbe slovaque, amusez-vous et laissez votre agir votre imagination. Terminez votre soirée et votre séjour d'EVG à Bratislava avec la crazy night open bières, activité dans laquelle vous avez : une tournée des bars avec bières illimitées dans le premier bar pendant 1h, une entrée en strip club, une entrée en club.

Nos meilleurs activités pour votre EVG à Bratislava


Dans notre destination de Bratislava, nos meilleures activités à faire pendant la journée sont les suivantes : paintball & bière - rafting - wakeboard - sexy réveil - escape room. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : le shooting AK47 - la fausse arrestation - la balade en char blindé - le car smash - l'house ruuning.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVG dans la ville de Bratislava : dîner traditionnel - sexy girl shot - boîte & bouteille. Nous vous proposons également des activités inédites comme : le body painting - la crazy night open bières - le combat de boue.

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander