Please rotate your device

Filtres

EVG à Prague

Planifiez votre EVG à Prague avec Crazy-evG. Faites votre choix parmi des centaines d’activités, d’hébergements et idées.
Je compose mon EVG J'organise mon EVG à Prague du
au
Nous serons
10 Participants
Pas le time Devis 1 minute

Vous avez envie de faire un enterrement de vie de garçon digne du film Very bad trip ? Dans ce cas, préparez vos affaires, vous partez pour la ville de Prague ! La capitale Tchèque, est LA ville idéale et la meilleure idée que vous pouvez avoir pour faire votre EVG. 

Pourquoi ? Bah en plus d'être une belle ville (vraiment belle) c'est surtout une ville festive à souhait souvent qualifiée de la Capitale Européenne du vice.

On y trouve entre autres les meilleurs clubs de striptease d'Europe (certains disent que ce sont même les meilleurs strip clubs du monde). Les activités y sont totalement crazy et les bars géniaux... Welcome to Prague !!!


Recommandations :

Prague est une destination d'EVG parfaite pour les groupes très ouverts d'esprit, cherchant de la fantaisie et de l'originalité. Bon ok, on va dire que c'est une destination parfaite pour les groupes vraiment très chauds qui aiment boire et les activités sexy.

Une légende raconte que le striptease aurait été inventé ici... Vivez un enterrement de vie de garçon de malade à Prague !


Pour vous aider, voici un programme idéal comprenant nos meilleures activités pour votre enterrement de vie de garçon à Prague. Pour la soirée d'ouverture de votre week-end, on vous conseille les activités "Hummer strip" et "Crazy Night".

La Crazy night, comprenant une tournée des bars, une entrée en strip club et une entrée en boîte de nuit vous permet de vous imprégner de l'ambiance de la ville dès le premier soir avec votre guide locale et ainsi de pouvoir refaire une soirée d'anthologie le lendemain sans encombres.

Pour votre seconde journée d'EVG à Prague, on vous propose de faire des activités complètement dingues et insolites. C'est parti pour un "Man vs Dog" qui consiste à lâcher un véritable chien d'attaque face au futur marié. Une activité totalement délirante pour bien charrier votre pote lors de son EVG.

Ensuite on vous suggérera un "Shooting"  à l'arme à feu pour une expérience , et pour les gros bourrins une "Balade en tank" afin que votre enterrement de vie de garçon soir juste unique ! Votre soirée ? "Sexy combat" pour continuer à maltraiter le marié, "Fausse arrestation" et l'activité "Club & bouteille VIP" pour finir la fête en beauté.


Pendant un EVG à Prague, nos meilleures idées de choses à faire pendant la journée sont les suivantes : Shooting - Car smash - Sexy réveil - Foot bulle - Paintball - Beer spa. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : Conduite de tank - Man vs Dog - Striptease extra large - Boxe le marié ou même Journée ski.

 Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant un enterrement de vie de garçon à Prague : Crazy night - Croisière fiesta - Hummer strip - Sexy combat - Boîte & bouteilles. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : Fausse arrestation - Poker topless - Party bus.


Prague est LA VILLE DU VICE en Europe ! Vous comprendrez qu'ici les stripteases sont légion et que vous trouverez énormément d'activités sexy. 

Les enterrements de vie de garçon y sont donc nombreux puisque des groupes venant de l'Europe entière en font leur destination privilégiée.

Les clubs de stripteases y sont énormes et avec des shows digne de véritables professionnels du divertissement. On veut pas vous spoiler mais vous y trouverez des filles absolument magnifiques effectuer des prestations avec des bougies, des fouets ou des cordes.

On vous laisse imaginer que vous n'aurez aucune envie de quitter ces clubs.

En ce qui concerne le reste de la nightlife, il faut savoir que Prague n'est pas aussi réputée pour ses clubs qu'elle l'est pour ses bars ou ses strip clubs. S' il existe un nombre important de boîte et l'une des boîtes les plus grandes d'Europe en plein centre-ville (sur 5 étages), la qualité des personnes à l'intérieur de ces clubs n'est pas aussi forte que dans des destinations comme Budapest puisqu'à Prague les videurs laissent rentrer quasiment tout le monde : groupes d'Anglais nombreux, groupes déguisés etc... 

On sera loin des beaux clubs avec carrés VIP où tout le monde est sur son 31.

On vous conseillera alors de privilégier les bars qui sont vraiment top


A Prague, les bières sont à environ 1.50€, ce qui en fait l'une des ville les plus attractives d'Europe pour ce délicieux breuvage apprécié de tous nos groupes d'EVG.

A la fin de votre week-end, la facture "boisson" ne sera donc pas énorme ce qui est une merveilleuse surprise lorsque l'on sait à quel point on peut boire lors d'une enterrement de vie de garçon.

Prague c'est aussi la destination où l'on trouve un nombre incalculable d'idées EVG pour mener la vie dure au futur marié, comme les activités Boxe le marié, Sexy combat ou encore Fausse arrestation.

Prendre des transferts est également une bonne idée lorsque l'on connait les tarifs que peuvent pratiquer les taxis avec les touristes. Ici, pas besoin de prendre différents taxis, qui vous feront payer différents prix : votre chauffeur vous attend avec votre guide locale à l'aéroport et ils vous emmènent directement à votre hébergement.

Et pour ceux qui veulent commencer l'enterrement de vie de garçon sur les chapeaux de roue, le Transfert navette VIP avec l'hôtesse Sexy est juste parfaite pour vous mettre dans le bain.


On vous laisse jeter un coup d'oeil sur quelques unes de nos meilleures autres destinations des pays de l'est à savoir, Budapest, Cracovie, Bucarest et Varsovie.

My Crazy EVG à Prague

du
au
Ville de départ
Budget 250€
Nuits prévues 2
Participants 10

D'autres envies