Please rotate your device

Filtres

EVG à Amsterdam

Planifiez votre EVG à Amsterdam avec Crazy-evG. Faites votre choix parmi des centaines d’activités, d’hébergements et idées.
Amsterdam
10 Pers
2 Nuits
Je compose mon EVG Choisir des activités
Pas le time Devis 1 minute



On vous voit venir... Fumette et Quartier rouge pour votre EVG c'est ça ? Rassurez-vous Amsterdam c'est beaucoup plus que ça !

En plus d'être une ville absolument magnifique avec énormément de charme, Amsterdam est la ville phare des Pays-Bas. On y trouvera donc le plus grand nombre d'infrastructures et d'activités propices aux enterrements de vie de garçon puisqu'il s'agit de la capitale du pays. Amsterdam est connue dans toute l'Europe pour son extravagance, son fameux quartier rouge, ses coffee shops, ses superbes canaux et bien entendu sa bière délicieuse à savourer sans modération. Faites votre EVG à Amsterdam ; vous ne le regretterez pas !

Amsterdam est une destination adulée par les touristes du monde entier. Les meilleures places sont donc chères et prisées ! On vous conseille vivement de vous y prendre en avance pour goûter à tous les atouts qu'offre la capitale hollandaise durant votre EVG.


Voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de garçon à Amsterdam ! Passez votre première soirée de manière extravagante, avec au programme : "Dîner + Striptease" et "Sex Show". Ce dernier vous offrira un spectacle qui vous fera faire de beaux rêves...

Pour votre deuxième jour d'EVG à Amsterdam, nous vous conseillons de commencer par l'activité "Sexy Wake Up" pour vous réveiller en douceur grâce aux services d'une somptueuse danseuse Hollandaise.

Durant l'après-midi il est incontournable d'effectuer une croisière sur les canaux. Mais pas n'importe quelle croisière : durant la totalité de la croisière vous bénéficierez d'un open bar histoire de bien bien mais alors vraiment bien vous chauffer. De plus, vous pouvez ajouter d'autres options telles que les pizzas pour vous restaurer (et éviter de tomber dans les pommes avec tout cet alcool) et un fameux striptease qui est indispensable lors d'un EVG.

Finissez l'après-midi avec un "Beer Bike" pour une expérience incroyable (et toujours plus de bière dans votre organisme). Le soir, la "Crazy Night" est parfaite pour finir en beauté cet enterrement de vie de garçon. Qu'est ce qu'une Crazy Night? Toute simplement le combo parfait comprenant Tournée des bars, entrée en strip club et enfin une entrée en boîte de nuit.


La journée, nos meilleures activités vont s'orienter vers les activités touristiques et à base de bière : Beer Bike, Location de Vélo, Dégustation de Bière, Croisière (avec bière ou striptease). Pour votre EVG à Amsterdam, vous avez pleins d'autres activités insolites comme le Sexy Réveil, le Shooting ou bien le Car Smash.

Le soir, bien évidemment, nos meilleures activités vont avoir les termes "fête" et "sexe" comme fil conducteur... Vous êtes à Amsterdam après tout ! La plus répandue étant la Crazy Night, mais on vous conseille également le Dîner + Striptease, le Hummer Strip, le Sex Show et si vous êtes plutôt ouvert : le Cabaret Porno. Bref, un EVG très chaud à Amsterdam !


Si Crazy EVG ne propose pas de coffee shops parmi ses activités à Amsterdam, on imagine bien que lors de votre enterrement de vie de garçon vous allez vouloir y aller au moins une fois pour essayer, savourer ou ramener quelques "souvenirs" aux amis.

Les coffee shops sont nombreux à Amsterdam puisque comme vous savez, le hash/la weed/beuh/marie-jeanne/skunk/shit bref l'herbe y est légalement commercialisée. Dans ces établissements vous pourrez donc acheter ou fumer directement sur place avec de nombreux adeptes du joint (il vous faudra donc vous trouver une place dans les pièces dédiées) voire même manger quelques viennoiseries dont la composition vous fera voyager dans les étoiles.

Les établissements les plus réputés sont le Barney's, le Green House ou encore le Kadinsky.

On vous mettra toujours en garde avec les coffee shops car y aller régulièrement lors de votre EVG aura tendance à vous ralentir et de ce fait, vous profiterez moins de vos activités.

Ce n'est donc pas la meilleure idée de passer vos après-midi là bas lorsque vous savez que vous allez beaucoup boire après ou faire des activités sportives.


Ce qui se passe à Amsterdam reste à Amsterdam !

Dans cette destination, les tentations du vice y sont nombreuses d'autant plus que le fameux Quartier Rouge est situé en plein centre-ville d'Amsterdam et il vous sera donc impossible de l'éviter et passer à travers. Mais c'est une bonne chose car le Quartier rouge est sans doute le quartier le plus attractif de la ville avec ses nombreux bars, cabarets sexy et coffee shops.

Si on oublie l'aspect "vitrines", il est indispensable que vous et vos amis passiez par ce quartier lors de votre enterrement de vie de garçon.

Amusez-vous, achetez quelques souvenirs drôles et/coquins et prenez-vous une bonne bière entre potes au bord des canaux.

Un EVG made in Amsterdam.

Amsterdam
10 Pers
2 Nuits
Départ :
Budget : 250€ / pers

D'autres envies