Please rotate your device

Filtres

EVG à Bratislava

Planifiez votre EVG à Bratislava avec Crazy-evG. Faites votre choix parmi des centaines d’activités, d’hébergements et idées.
Bratislava
10 Pers
2 Nuits
Je compose mon EVG Choisir des activités
Pas le time Devis 1 minute



Vous voulez faire un enterrement de vie de garçon dans un pays de l'Est, dans une superbe ville piétonne, où la fête est omniprésente et où les prix sont plus qu'attractifs ? Alors, en route pour Bratislava ! Beaucoup moins connue que les autres capitales de l'Europe de l'Est, Bratislava dispose de nombreux avantages pour faire un EVG de qualité ! Alors autant en profiter, non ?

Bratislava, c'est l'Europe de l'Est "facile" : les prix sont en euros et la ville est toute petite, il est donc facile de s'y repérer. Les prix y sont dérisoires et les activités sont folles et insolites. Vous pouvez par exemple admirer un combat dans la boue entre deux femmes sublimes ou tirer à l'AK 47... La nightlife est très présente, les clubs de Bratislava sont réputés dans toute l'Europe de l'Est ! Avec l'aéroport de Vienne à seulement 40km, cette destination est parfaitement desservie, y compris depuis le sud de la France !


Voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de garçon à Bratislava. On vous propose d'assister à un combat entre deux filles avec l'activité "Combat de boue". Terminez votre soirée par l'activité "Sexy Girl Shots", il s'agit de boire des shots de Tequila sur le corps d'une jolie Slovaque, une activité totalement dans l'esprit d'un EVG dans les pays de l'Est.

Pour votre deuxième journée d'enterrement de vie de garçon à Bratislava, réveillez-vous en douceur avec l'activité "Sexy réveil", une striptease bien réveiller le futur marié et lui réalise un show qui le boostera pour toute la journée. Passez ensuite aux choses sérieuses avec l'activité "Shooting". L'après-midi, restez dans le thème avec l'activité "Balade en Blindé". Le soir, commencez votre soirée par peindre le corps d'une superbe Slovaque avec le "Body Painting". Terminez votre soirée et votre séjour d'EVG à Bratislava avec la "Crazy Night". C'est une activité d'EVG complètement dingue, une idée de génie. Elle se compose d'une tournée de bars guidée, d'une entrée en strip club et d'une entrée en boîte.


À Bratislava, nos meilleures activités à faire pendant la journée sont les suivantes : Paintball & Bière - Rafting - Wakeboard - Sexy réveil - Escape Room. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : Shooting AK47 - Balade en Blindé - Car Smash - House Running.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVG dans la ville de Bratislava : Dîner steak strip open bar - Sexy Girl Shot - Boîte & Bouteilles. Nous vous proposons également des activités inédites comme : Lesbo Show - Crazy Night Open Bières - Combat de boue.


Quand le soleil se couche, la ville s'éveille et Bratislava se transforme. Elle devient un véritable terrain de jeu pour les groupes d'EVG, les soirées à Bratislava sont légendaires, elles combleront tous les fêtards.

Il ne fait aucun doute que vous allez adorer sortir dans les bars branchés et les clubs VIP qui recouvrent la ville. Le gros plus à Bratislava, c'est que les lieux de fête ne sont pas surpeuplés.

Les bars sont plus originaux les uns que les autres : bars à ciel ouvert, ancien cinéma, cours intérieurs, toute sorte de déco... Bref, les Slovaques ont le sens de la fête.

Il n'y a pas que les bars qui soient dingues à Bratislava, la ville ne manque pas de superbes filles qui, on vous le dit de suite, aiment s'habiller légèrement.

Oui, Bratislava compte un bon nombre de femmes sexy, très peu vêtues, qu’il s’agisse de lutte dans la boue, de dîner sexy, de profiter d’une balade en limousine avec des animations très spéciales et sexy, ou bien de vous régaler d’un spectacle lesbien... On ne manque pas d'idées à Bratislava en ce qui concerne les activités pour un enterrement de vie de garçon.

Que dire des boîtes de nuit, dans celles-ci, vous serez accueillis comme de véritables stars ! Tous les styles sont représentés, nous vous conseillons de nous demander si vous souhaitez une ambiance plutôt qu'une autre.

Question prix, nous vous laissons vous donner une idée, avec 1,50 € vous pourrez savourer une bonne bière... Des rois, on vous dit.

Bratislava a vraiment de quoi vous occupez tout le week-end pour votre EVG.


Aviez-vous pensé à Bratislava pour faire un week-end d'enterrer de vie de garçon ? Non ? Saviez-vous seulement que cette ville existe ?

Alors nous allons vous faire découvrir la capitale Slovaque. C'est une ville à taille humaine, elle se visite en un week-end, c'est donc parfait pour un week-end EVG. La monnaie utilisée est l'euro, ce qui vous facilitera la vie lors.

Lors de votre arrivée à l'aéroport, nous recommandons toujours d'organiser des transferts avec Crazy EVG. Vous éviterez les soucis et le stress des transports en commun ou des taxis.

Que vous souhaitiez un minibus, ou une limousine, vous pouvez ajouter une option striptease avec ces deux activités.

La vieille ville de Bratislava est de type médiévale et gothique elle surplombe le Danube abrite le château de Bratislava, l'église Sainte-Élisabeth (plus connue sous le nom d'église bleue) et le vieil hôtel de ville. Cafés, boutiques de proximité, restos et produits locaux enchantent le centre historique de Bratislava qui se visite en 2 heures à pied.

Par ailleurs, il y a de nombreux musées dont un qui pourrait particulièrement vous intéresser… celui des armes. Si vous êtes passionnés des armures et armes d’époque, alors ce lieu vous comblera.

Il y a tellement d'activités folles à faire à Bratislava, d’une compétition de Karting en passant par une séance de tirs à l’AK47... Ce qui en France est compliqué du fait des lois restrictives concernant les armes à feu. Elles ne vous ont sûrement pas permis de tirer avec autre chose qu’un pistolet à billes… licence oblige !

Nous vous offrons donc une chance lors de votre EVG à Bratislava de tirer un coup… On parle de l’activité et pas de conquêtes féminines, les gars ! Bratislava a également des activités frisson comme un saut à l'élastique depuis un pont.

N'hésitez pas à nous demander des conseils, nous avons de nombreuses idées pour pimenter vos activités, surtout vos activités nocturnes.

Bratislava
10 Pers
2 Nuits
Départ :
Budget : 250€ / pers

D'autres envies