Please rotate your device

Filtres

EVG à Bruxelles

Planifiez votre EVG à Bruxelles avec Crazy-evG. Faites votre choix parmi des centaines d’activités, d’hébergements et idées.
Je compose mon EVG J'organise mon EVG à Bruxelles du
au
Nous serons
10 Participants
Pas le time Devis 1 minute

On ne le dira jamais assez : nul besoin d'aller à l'autre bout du monde pour faire un enterrement de vie de garçon de fou ! Parfois les meilleures idées EVG sont devant nos yeux. Bruxelles est une ville à proximité de la France où la fête est de premier ordre et où la bière coule à flots ! Une heure du Nord de la France, trois heures de Paris et quatre heures de l'Est.

Nos voisins les Belges sont plus proches que jamais.

Dans ce cas, faites vos valises, en route pour Bruxelles ! Bruxelles, c'est une des meilleures destinations pour faire un EVG. D'un côté, vous avez une ville très accessible que ce soit en voiture, en avion ou en train. De l'autre, une ville où boire de la bière est un sport national.


Recommandations :

Bruxelles, c'est parfait pour faire un EVG dépaysant, sans aller loin. Au niveau du rapport qualité - prix, c'est aussi une top destination ! Accessible et efficace, cette destination a vraiment énormément d'atouts. Sans faire de bruit, Bruxelles se hisse cette année parmi les hits de Crazy EVG. On ne préfère même pas vous parler de la night life sinon vous allez tomber amoureux...


Les idées EVG à Bruxelles, il y en a beaucoup.

Voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de garçon à Bruxelles. On vous propose de commencer votre soirée par une activité classique, mais que tout le monde adore, la "Tournée des bars". Les bars de Bruxelles se comptent par centaines et on trouvera toute sorte d'ambiance que ce soit le type brasserie, bar d'écrivains ou même ambiance latino pour ceux qui aiment. Finissez votre première soirée d'EVG à Bruxelles par un "Strip Club" (car oui, un enterrement de vie de garçon c'est aussi quelques stripteases).

Pour votre deuxième journée d'EVG dans la ville de Bruxelles, on vous propose de faire un "Escape Room". Ensuite, de "L'Arrow tag", la nouvelle activité EVG à la mode qui consiste à vous tirer dessus avec des flèches (adaptées bien sur)! Enfin, une bonne "Dégustation de bière" parce que la bière en Belgique, c'est comme le vin en France : on ne blague pas avec ça.

Le soir, on vous propose de  passer à un "Repas typiquement belge" afin de goûter leurs spécialités.

Enfin, finissez votre EVG à Bruxelles dans un des meilleurs clubs, avec l'activité "Boite et bouteilles". 


À Bruxelles, nos meilleures activités à faire pendant la journée sont les suivantes : Foot Bulle - Dégustation de Bières - Paintball - Escape Room - Beer Bike. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : Tir à l'arbalète ou Dégustation de Grillons.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVG dans la ville de Bruxelles : Boîte & Bouteille - Tournée des bars - Strip Club - Striptease à Domicile. Nous vous proposons également des activités inédites comme : Dégustation d'absinthe - Club Premium


On l'oublie assez souvent mais les Belges ont quelques spécialités culinaires assez réputées.

La plus connue et qui intéresse le plus nos groupes d'enterrement de vie de garçon est bien évidemment la bière. Les Belges sont les meilleurs dans ce domaine et aiment le faire savoir. Bruxelles est donc THE place to be si vous êtes amateurs de cette boisson.

Vous trouverez tout type de bières et quelques unes des meilleures au monde.

Mais à force de boire de la bière vous allez devoir remplir votre ventre avec quelque chose de solide et les Belges ont encore quelques cordes à leurs arbalète (dédicace au Tir à l'arbalète). Quoi de mieux que déguster leurs fameuses frites, dont ils se disputent la paternité depuis des siècles avec les Français. Avec leur technique de la "double cuisson", leurs frites sont censées être meilleures et plus croustillantes. On vous laissera en juger par vous même lors de votre EVG et décider si vous préférez leurs frites ou nos French Fries nationales.

Une bière, des frites Belges et une bonne carbonnade (viande en sauce), le menu parfait pour votre enterrement de vie garçon. N'oubliez donc pas l'activité Brasserie Belge.


On a tendance à penser que Bruxelles est une ville de bars. Et ce n'est pas faux de penser ça puisque l'on trouve quelques uns des meilleurs bars d'Europe. 

Comme nos amis les Belges sont de grands amateurs de bières, il a fallu s'adapter à la demande et de ce fait vous trouverez des bars tous les 10 mètres dans certains quartiers. On trouve notamment dans la capitale Belge le plus grand bar du monde. Oui vous avez bien entendu : du monde ! Y sont répertoriées pas moins de 3500 bières de tous les pays et de tous les types ce qui laissera aux amateurs de binouzes l'occasion de se mettre très très bien lors de l'EVG.

Toutefois, Bruxelles est devenu depuis quelques années une plaque tournante de la scène clubbing en Europe et l'on trouve de magnifiques et grands clubs qui n'ont rien à envier aux meilleurs clubs de Paris, Londres ou Barcelone.

Il y a par exemple un club incroyable situé dans une ancienne église donnant une atmosphère totalement incroyable et l'occasion de passer une soirée mémorable pour votre enterrement de vie de garçon.

La Belgique est également réputée depuis quelques années sur la scène hip-hop quelques uns des meilleurs rappeurs francophones actuels venant du plat pays. Ainsi on trouvera de nombreux adeptes du hip-hop et en conséquence des clubs spécialisés dans ce style de musique. Les amateurs apprécieront pour leur EVG.


Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un EVG en Belgique : Anvers, Liège.

My Crazy EVG à Bruxelles

du
au
Ville de départ
Budget 250€
Nuits prévues 2
Participants 10

D'autres envies