Barcelone


Si vous voulez faire un enterrement de vie de garçon de gros fêtards alors, direction Barcelone ! Vous en avez sûrement déjà entendu parler, mais Barcelone est une des destinations les plus festives d'Europe (sûrement même LA plus festive). Pour faire un EVG, c'est vraiment la destination idéale, vous avez les meilleurs clubs d'Espagne et d'Europe, les bars sont omniprésents...et les filles aussi ! L'un des avantages de faire son enterrement de vie de garçon à Barcelone, c'est qu'il y a beaucoup d'activités à faire. C'est clairement une des destinations les plus prisées pour les vacances, mais également pour l'organisation des EVG. 

Faire son enterrement de vie de garçon à Barcelone, c'est d'abord très accessible : l'aéroport est très bien desservit et Barcelone n'est qu'à une heure de voiture de la frontière. C'est ensuite, profiter d'un cadre parfait et vivre un EVG au rythme du soleil : plage, chaleur, fille, fête... Vous voyez la scène ? Barcelone, c'est aussi le synonyme d'une excellente gastronomie : tapas, paëlla, charcuterie... Enfin, Barcelone, c'est surtout faire la fiesta en permanence; cette ville a été créée pour ça ! Alors, quelle meilleure destination pour faire un enterrement de vie de garçon que Barcelone ?


Quelques idées pour votre enterrement de vie de garçon à Barcelone


Pour vous aider, voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de garçon à Barcelone. Commencez très fort votre première soirée d'EVG (après tout on est là pour faire la fête non ?) par les activités party bus & strip et boites et bouteilles. Le party bus, c'est une heure dans un bus privatisé en folie avec la musique à fond, un show d'une stripteaseuse, une coupe de cava pour chaque personne et la possibilité de ramener des bouteilles. Ensuite, le bus vous dépose devant un des meilleurs clubs de la ville choisi avant votre départ. Grace à l'activité boite et bouteille, vous êtes sûr de rentrer dans le club même à 15 mecs, en plus l'entrée est "coupe file". A l'intérieur, une table avec une bouteille vous attend avec impatience.

Pour votre deuxième journée d'enterrement de vie de garçon à Barcelone, réveillez-vous en douceur avec une balade en voilier... autant profiter de la mer non ? Ensuite, passez à la dégustation de jamon pour midi. L'après-midi, faites le bonheur de votre ami en lui faisant conduire une Ferrari. Après quoi, commencez l'apéro avec l'activité beer bike, c'est parfait pour démarrer votre soirée. Le soir, après avoir fait un dîner body sushi (dégustation d'excellent sushi sur le corps d'une magnifique stripteaseuse) faites la tournée de bars plus festifs les uns que les autres. Enfin, finissez votre soirée et votre EVG à Barcelone en club. C'est un combo classique, mais toujours très efficace.

Nos meilleurs activités pour votre EVG à Barcelone


Dans notre destination de Barcelone, nos meilleures activités à faire pendant la journée sont les suivantes : cataraman party - beer bike - paintball - jet ski - striptease à domicile - foot bulle. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : le flyboard - la visite du Camp Nou - le wake board - la conduite de Ferrari. 

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVG dans la ville de Barcelone : tournée des bars & boite - boite & bouteille - stripclub - party bus - dîner clubbing. Nous vous proposons également des activités inédites comme : le strip naine - le lesbian show - le dîner body sushi - le porno show - le strip XXL.


Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander