Berlin


Si vous voulez faire un enterrement de vie de garçon en mode clubbing alors, il n'y qu'une option possible, faites vos valises et prenez la direction de Berlin ! La capitale de l'Allemagne est la destination préférée des clubbeurs, s'en est même la capitale ! Et pour cause, une ambiance unique en Europe, des bars & clubs underground en mode "no limit". Berlin a aussi l'avantage d'avoir un coût de vie très bas, ce qui est un vrai plus pour votre séjour d'EVG.

Aussi bien animée en hiver qu'en été Berlin surprend par le contraste de ses saisons : très chaud l'été, très froid l'hiver ! Pour les soirées, le choix est vraiment illimité : techno, électro, hip hop, folklo allemand, rock, métal... Les Berlinois(es) savent faire la fête comme personne ! Ville cosmopolite, vous avez bien sûr quelques monuments à ne pas manquer... Sachez également que la législation est plutôt cool sur de nombreux sujets. Vous l'avez compris Berlin est un choix de luxe pour faire un EVG.

Quelques idées pour votre enterrement de vie de garçon à Berlin


Pour vous aider, voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de garçon à Berlin. Commencez directement votre première soirée de manière intensive. Vous n'êtes pas là pour vous reposer, mais bien pour vous amuser ! Alors c'est party pour l'activité bars, strip & boite, dans laquelle vous avez une tournée des bars les plus branchés de Berlin (accompagné par un guide), mais aussi une entrée en strip club et une entrée en club également. Avec ça votre EVG à Berlin est lancé.

Pour votre deuxième journée d'enterrement de vie de garçon à Berlin, on vous propose de vous défouler pour vous remettre de votre soirée et pour ça rien de mieux que de défoncer une voiture à l'aide d'une batte. C'est ce qu'on vous propose avec l'activité cars smash, après quoi prenez un bon brunch. L'après-midi, on vous propose de conduire un tank (oui, oui). Finissez votre après-midi en préparant votre soirée et pour ça l'activité idéale, c'est le beer bike !

 Pour le soir, on vous propose d'opter pour un beer and burger au dîner, avant de faire un hummer lap tour (location d'un hummer avec 2 bouteilles de vin et stripteaseuse). Puis, finissez votre soirée et votre week-end d'EVG à Berlin avec l'activité boite & bouteille (entrée en boite coupe file - une table réservée au coin VIP - une bouteille de vodka - une bouteille de vin pétillant - soft inclus).

Nos meilleurs activités pour votre EVG à Berlin


Dans notre destination de Berlin, nos meilleures activités à faire pendant la journée sont les suivantes : paintball - shooting - beer bike - dégustation de bière - brunch - sexy réveil. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : la conduite de tank - le car smach ou crash room - le car smash tank.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVG dans la ville de Berlin : tournée des bars - boite & bouteilles - hummer lap tour - beer and burger - bars strip & boite. Nous vous proposons également des activités inédites comme : le dîner strip - le sexy combat. 

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander