Please rotate your device

Filtres

EVG à Berlin

Planifiez votre EVG à Berlin avec Crazy-evG. Faites votre choix parmi des centaines d’activités, d’hébergements et idées.
Je compose mon EVG J'organise mon EVG à Berlin du
au
Nous serons
10 Participants
Pas le time Devis 1 minute

Vous voulez faire un enterrement de vie de garçon en mode clubbing ? Dans ce cas, il n'y a qu'une option possible : faites vos valises et prenez la direction de Berlin ! La capitale de l'Allemagne est LA destination préférée des clubbeurs, elle en est même la capitale à travers l'Europe ! Et pour cause, une ambiance unique en Europe, des bars & clubs underground en mode "no limit". Berlin a aussi l'avantage d'avoir un coût de vie assez bas pour une grande ville, ce qui est un vrai plus pour votre séjour d'enterrement de vie de garçon.


Recommandations :

Toujours très animée, Berlin surprend par le contraste des saisons : très chaud l'été, très froid l'hiver ! Pour les soirées, le choix est vraiment illimité : techno, électro, hip-hop, folklo allemand, rock, métal... Les Berlinois(es) savent faire la fête comme personne ! Ville cosmopolite, vous avez bien sûr quelques monuments à ne pas manquer... Sachez également que la législation est plutôt cool sur de nombreux sujets (on vous laisse deviner lesquels bande de coquins). Vous l'avez compris Berlin est un choix de luxe pour faire un EVG en Allemagne. 


Voici quelques idées EVG pour votre enterrement de vie de garçon à Berlin. Vous n'êtes pas là pour vous reposer, mais bien pour vous amuser ! C'est le but non? Alors, c'est partie pour l'activité "Crazy Night" dès le premier soir pour vous mettre direct dans l'ambiance. Avec ça votre EVG à Berlin est lancé sur les chapeaux de roue !

Pour votre deuxième journée d'enterrement de vie de garçon à Berlin, on vous propose de vous défouler bien comme il faut (parce que si vous avez choisis Berlin comme destination d'EVG on se doute bien que c'est pas pour aller au musée et faire de l'accrobranche); pour ça, il n'y a rien de mieux que l'activité "Car Smash" qui consiste, si vous n'êtes pas bilingues, à totalement détruire une voiture dans une casse avec tout un arsenal d'armes (battes, barres de fer, clubs de golf etc...). Après quoi, prenez un bon déjeuner pour reprendre des forces, car le Car Smash est très physique. L'après-midi, on vous propose de rester dans la thématique de gros bourrins et de "Conduire un Tank" . Bonne idée non? Un truc de fou pour votre enterrement de vie de garçon ! A essayer au moins une fois dans sa vie. Finissez votre après-midi en préparant votre soirée et pour ça l'activité idéale, c'est le "Beer Bike"; idéal pour l'apéro après tous ces efforts ! 

Pour le soir, on vous propose d'opter pour un "Beerhall", appelé en Allemagne Bierpalast, sorte d'énorme Brasserie où se déroulent des concerts traditionnels Allemands, où l'on déguste des litrons de binouzes par dizaines et où la gastronomie se résument en d'énormes plateaux de cochonnailles pour toute la table. Eh, si l'Allemagne était réputée pour sa gastronomie, cela se saurait ! Cependant l'expérience des Beerhalls est géniale et à faire absolument à faire pour votre EVG.

Une virée en "Hummer Lap Tour" pour marquer le coup et finissez votre soirée en beauté et votre week-end d'EVG à Berlin avec l'activité "Table & Bouteilles VIP".


À Berlin, nos meilleures activités à faire pendant la journée sont les suivantes : Paintball - Shooting - Beer Bike - Visite de brasserie -  Sexy Réveil. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : Conduite de Tank - Car Smash ou Crash Room - Tank Destruction.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVG dans la ville de Berlin : Crazy Night - Boite & Bouteilles - Hummer Lap Tour - Beer and Burger. Nous vous proposons également des activités inédites comme : Body Sushi - Sexy Combat.


Si vous êtes amateur de techno et d'électro, vous n'êtes pas sans savoir que Berlin est considéré comme THE PLACE TO BE.

Avec des boîtes de nuit emblématiques comme le Suicide Circus, le Watergate ou encore le Trésor, la réputation de Berlin n'est plus à faire. Malheureusement Crazy EVG (ni aucune autre agence d'ailleurs) n'a la possibilité de prendre des réservations dans ces clubs, dont la notoriété n'est plus à faire. Ainsi, si vous espérez rentrer dans la boîte de nuit la plus célèbre du monde, à savoir le Berghain, il faudra malheureusement tenter par vos propres moyens.

Ce club mystérieux dont on ne compte plus les légendes rattachées (comme le fait qu'il y aurait des relations sexuelles à l'intérieur devant tout le monde) ont même entraîné la création de sites internet pour vous aider à rentrer à l'intérieur : s'habiller tout de noir, ne surtout pas parler autre chose que l'allemand devant le fameux videur à tatouage etc... Nul ne sait si ça aide...

Nous pouvons toutefois vous proposer de nombreuses alternatives à ces clubs et vous passerez une super soirée d'enterrement de vie de garçon.


Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un EVG en Allemagne : Cologne, Dusseldorf, Hambourg et Stuttgart.

My Crazy EVG à Berlin

du
au
Ville de départ
Budget 250€
Nuits prévues 2
Participants 10

D'autres envies