1. EVG
  2. >
  3. Barcelone
  4. >
  5. Tournée des bars + boite

Tournée des bars + boite pour mon EVG à Barcelone


Tournée des bars + boite à Barcelone : Présentation


Ne ratez surtout pas la meilleure activité nocturne à faire pour votre enterrement de vie de garçon à Barcelone. Passez la meilleure des soirées en compagnie d'une de nos super guides jusqu'au bout de la night !

Barcelone est une des meilleures destinations d’Europe pour faire la fête, sa réputation n'est plus à présenter, quand la nuit tombe la ville montre un autre visage. Entre les belles filles, les bars et boîtes de nuit, la capitale catalane donne une vie nocturne vive et incroyable.


Pourquoi faut-il programmer l'activité Tournée des bars & boîte pendant son EVG à Barcelone ?

On peut le dire, Barcelone est la "capitale" de la fête en Europe méridionale. Ceux qui recherchent une calme soirée culturelle passé votre chemin, ici, on fait la fête à tout va !

La base d'une pure soirée d'EVG entre potes à Barcelone, c'est une tournée des bars avec une jolie guide barcelonaise et finir sa soirée en boîte jusqu'à pas d'heure. C'est simplement parfait, on vous présente l'activité incontournable pour ne rien rater des folles nuits barcelonaises pendant votre EVG à Barcelone !

L'une des principales attractions pendant la tournée de bars à Barcelone est la population féminine : Si «  chaud » est votre adjectif habituel pour décrire les belles femmes, ces señoritas espagnoles sont «  volcaniques » ! Les filles de Barcelone sont connues pour être très belles, mais surtout pour être ouvertes entreprenantes.

Il est certain d'une chose, toutes ces belles dames ne passent pas inaperçues ! Sait-on jamais, il y a peut-être un célibataire parmi vous qui rencontrera sa perle rare.

Durant la tournée des bars, il est possible de toutes sortes de blagues ou sorties mémorable au futur marié. Par exemple, vous pouvez faire escale dans un ice bar. L'ice bar de Barcelone, c'est le premier bar de glace du monde sur plage ! À l'intérieur, il fait -15°C !


Comment se déroule la tournée des bars ?

Vous retrouverez votre charmante guide aux environs de 22 h au point de rendez-vous fixé au préalable sur les Ramblas. Soyez sans crainte, elle n'est pas là pour vous parler de l'histoire de Barcelone, de Gaudí, de la Sagrada Familia, ou d'indépendance. En revanche, il est certain qu'elle vous soûlera à coup de verres que ça soit de la bière ou de vodka ! Elle connaît tous les meilleurs bars de la ville, faites lui confiance, elle est là pour ça. Elle vous propose une tournée des bars dans le vieux Barcelone. 

Elle vous fera un planning aux petits oignons, vous n'avez qu'à la suivre les yeux fermés. Toutefois, elle s'adapte à vos envies et préférences. Par exemple, elle peut vous faire découvrir des bars typiques où vous goûterez de l'alcool local.

Elle vous fera un planning aux petits oignons, vous n'avez qu'à la suivre les yeux fermés. Si toutefois, vous avez des envies particulières ou des préférences, pas de souci, elle s'adaptera.

N'hésitez pas à indiquer également quel style de musique vous désirez, on le sait tous, c'est un critère très important pendant une soirée. Quoi qu'il en soit, Barcelone ne manque pas de lieux tendances, où il fait bon de faire la fête.

Au fait, il serait peut-être temps qu'il ait un peu des challenges non ? Par exemple, qui aura le plus de bisous ? Libre à vous d'inventer d'autres défis.

À la fin de la tournée notre guide vous accompagne dans un club sympa de Barcelone où l'entrée est garantie pour le groupe avant 1 h 00 du matin !


Que se passe-t-il après la tournée.

Bien qu'étant à la mode et vraiment très animée, Barcelone est une destination parfaite pour un EVG, car elle propose des soirées pour tous les goûts, mais surtout pour tous les budgets ! Tout est possible à Barcelone, une ville qui vous donnera une soirée d'EVG énorme.

Votre soirée continue donc de plus belle, dans un des meilleurs clubs de Barcelone, nous travaillons avec 28 clubs à travers toute la ville, et avec les plus grands : Shoko, Soho, Sutton, Danzatoria, Macarena... N"hésitez pas à nous faire part si vous avez une préférence.

L'entrée pour votre groupe est garantie dans tous nos clubs, de plus l'entrée est coupe file.


BON À SAVOIR :

Il est recommandé d'avoir diné avant cette activité ! Les bars proposés ne sont pas des bars à tapas, et servent uniquement des boissons. Nous recommandons donc de faire la tournée à partir de 22 h, après avoir dîné. Il faut donc se mettre à l'heure catalane !

Messieurs, bien que l'entrée en club soit réservée, une tenue correcte reste exigée, de même qu'un bon esprit !

Les consommations dans les bars sont à la charge du groupe, car la tournée n'est pas open bar.

Nous travaillons avec les tous meilleurs clubs de Barcelone : Shoko, Soho, Sutton, Danzatoria, Macarena...


Que peut-on faire d'autres pour une soirée d'enterrement de vie de garçon à Barcelone ?

Nous vous l'avons, tout est possible à Barcelone, cette ville propose plein d'activités pour passer une soirée animée. Aussi incroyable que cela puisse paraître le club de striptease le plus chaud d'Europe ne se trouve pas à Budapest ou Prague... mais bien à Barcelone !

Un vrai théâtre au décor feutré qui a vu passer des acteurs et actrices mondialement connus dans le monde du X (cela plaira aux connaisseurs ça...). Cette institution voit son lot d'enterrements de vie de garçon dans le public, mais aussi des couples ou des célibataires.

Au total, 23 actrices et acteurs se succèdent sur scène pour un show participatif et le moins que l'on puisse dire c'est que vous allez être surpris...

Votre groupe est ouvert d'esprit ? C'est le moment de le tester et de mettre le feu, on compte sur vous car c'est le genre de soirée dont vous vous rappellerez toute votre vie.

Barcelone dispose également de nombreux strip clubs dits "normaux". L’atmosphère y sera volcanique et le rythme sera endiablé par des stripteaseuses affamées. Vous prendrez beaucoup de plaisir à savourer le spectacle. D'ailleurs, ne serait-ce pas le moment de payer une lap dance au futur marié ? Nos petites fauves Espagnoles auront une attention toute particulière pour celui-ci.

Dans l'optique de faire une blague au futur marié avec le striptease, nous vous proposons de choisir l'option strip naine. Une personne de petite taille viendra faire un show pour le futur marié, lui qui voulait être surpris il va être servi.


Prix: 19 € Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Tournée des bars + boite à Barcelone : Contenu


  • Visite de quelques-uns des bars les plus sympas de la vieille ville

  • Entrée en boite avec pass vers 1 h du matin dans un club sympa

  • Ce pass donne accès pour 2 soirs à 28 clubs de Barcelone

  • Le point de rendez-vous est fixé vers 22 h ou 23 h sur les Ramblas

  • Notre guide locale, francophone, à votre disposition pour 3 h/4 h

Tournée des bars + boite à Barcelone : Service(s) inclus


Club

Tournée des bars + boite  pour mon EVG à Barcelone

Mon EVG


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées