Please rotate your device

On parle de nous dans les médias

Découvrez plus en détail l'agence Crazy-Voyages et les équipes qui travaillent au quotidien pour assurer la réussite de votre séjour.

Nous organisons plusieurs milliers de week-ends d'EVG chaque année, en Europe et dans le monde. De ce fait, la marque Crazy-Voyages se développe de plus en plus, suffisamment pour acquérir une notoriété qui suscite l'intérêt de médias, en France et à l'étranger.

Notre but est de vous faire passer un séjour inoubliable dans une destination où vous pourrez profiter au maximum.


Cinéma

Découvrez la bande-annonce du film "Budapest" qui retrace l'histoire vraie de la création d'une agence d'organisation d'enterrements de vie garçon !

Et l'histoire vraie...c'est nous, Crazy EVG ! Nous organisons des enterrements de vie de garçon depuis bientôt 10 ans et Budapest a été notre 1ère destination !

Budapest a été inspiré par la création en 2010 d’une société d’EVG (enterrement de vie de garçon) par deux anciens élèves de HEC, Alexandre Martucci et Aurélien Boudier. Depuis la création, l'entreprise dépasse les 200 000 clients et emploie aujourd'hui 45 personnes.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47133.html
Télévision

Crazy-Voyages dans le JT de 20H diffusé sur France 2: "Le Marché des fêtes de fin de Célibat". Visualisez le reportage dédié aux EVG/EVJF organisés par Crazy-Voyages : EVG à Deauville, EVJF à Rome.

Découvrez Aurélien Boudier, le co-fondateur de Crazy Voyages (Crazy EVG et Crazy EVJF) sur le plateau de "Je T'aime, etc" sur France 2 avec Daphne Burki pour parler enterrement de vie de célibataire !

Très beau reportage sur les enterrements de vie de célibataire : nous sommes ravis que Crazy Voyages ait pu intervenir et expliquer les différences entre les enterrements de vie de garçon et les enterrements de vie de jeune fille.

Découverte de Crazy-Voyages et d’un week-end barcelonais par Laura et l’équipe de Télé Matin. Au programme: visite de notre SPA luxueux, balade en voilier sur la Méditerranée, un petit tour de la ville en Lincoln limousine, une bise à Ruben notre stripteaseur attitré à Barcelone, un bon dîner dans l'un de nos restaurants partenaires et bien sûr un passage dans l'une des boites "hype" de la capitale catalane. Laura et son équipe ont semble-t-il apprécié le séjour ! Notre serveur internet un peu moins... Mais tout est rentré dans l'ordre après quelques heures.

Découvrez le passage d'Aurélien Boudier (cofondateur de Crazy Voyages) sur BFM TV dans Première Edition le 23 juin 2018.

Interview des 2 cofondateurs de Crazy Voyages (Aurélien Boudier et Alexandre Martucci) à l'occasion de la sortie du film Budapest dans le 19h45 sur M6. Manu Payet nous raconter son expérience de Crazy Voyages pour le besoin du film : il a testé différentes activités (conduite de char, tir d'armes à feu à balles réelles et même notre activité Man vs dog !)

Les caméras de M6 qui accompagnent des groupes EVG à Cracovie et à Budapest partis avec Crazy EVG. Le témoin du mariage, avec la complicité de la futur femme, va faire une surprise au marié en l'embarquant dans un voyage de folie pour son enterrement de vie de garçon.

Nouveau passage télé pour Crazy-Voyages ! Premier passage télévisuel à l'étranger, Crazy-Voyages passe sur la chaîne belge RTBF lors d'un reportage sur les enterrements de vie de garçon. Les caméras de RTBF accompagnent un groupe de potes parti avec Crazy EVG pendant leur EVG à Bruxelles.

Premier passage TV et une première belle exposition pour Crazy-EVG ! Dans le cadre d'une émission bien connue sur les jeunes entrepreneurs, le pape d'internet et de l'entrepreneuriat en France, Mr Marc SIMONCINI a reçu Aurélien Boudier cofondateur de Crazy-Voyages pour tenter de décrypter ce business.

Un groupe de jeunes filles a décidé de faire une surprise à leur amie qui va bientôt se marier en l'emmenant à Barcelone pour son enterrement de vie de jeune fille. La chaîne N23 a suivi ce groupe qui a été envoyé par nos soins pour faire un reportage.

Dans le cadre de l'émission "Encore + d'action", l'équipe de W9 a suivi un de nos groupes qui sont partis avec nous pour leurs enterrements de vie de célibataire.

Au delà de pouvoir regarder une partie de ce que l'on propose au travers de ces groupes, une partie du documentaire est également tournée sur notre équipe et nos partenaires avec lesquels nous avons parfois des contrats exclusifs pour une offre unique !

Une petite mention spéciale a été réservée à Crazy-evG lors de la chronique de Mark the Ugly sur le classico sur la chaîne Canal Street de Canal + !

Radio

Invités ce matin jeudi 14 juin de l'émission de Stéphane Bern "A la bonne heure", Manu Payet Jonathan Cohen parlent de Crazy EVG. Pour le besoin de l'écriture du scénario du film Budapest, librement inspiré de l'histoire de Crazy EVG, nous avons faire vivre à Manu Payet un week-end à Budapest où il s'est fait passé pour un marié pour vivre au mieux les activités que Crazy EVG peut proposer !

Retrouvez Alexandre Martucci le cofondateur de Crazy Voyages répondant aux questions de Daphne Burki.

Le premier "live" de Crazy-Voyages, 4min à l'antenne, des millions d'auditeurs, et les questions qui s'enchainent sans aucune préparation préalable. Mais au final notre Alexandre Martucci ne s'en sort pas si mal, et la journaliste cherche avant tout à comprendre ce qui a poussé ces 3 jeunes hommes à créer une agence de voyages dédiées aux enterrements de vie de célibataire.

On y apprend donc que le postulat de base est de "dépoussiérer l'enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille)". Partir entre amis, le temps d'un weekend, dans une destination inconnue en gardant la surprise pour le marié(e).

ON PARLE DE NOUS SUR LE WEB !

De nombreux magazines, journaux et blog en ligne ont parlé de nous, retrouvez tous ces articles parmi les liens suivants !