iphone-block

Please rotate your device

Filtres

Festival Azure Argelès sur Mer (27-28 Septembre)

Planifiez votre EVG Festival Azure Argelès sur Mer (27-28 Septembre) avec Crazy-EVG. Faites votre choix parmi des centaines d’activités, d’hébergements et idées.

Festival Azure Argelès sur Mer (27-28 Septembre)
10 Pers
2 Nuits
Je compose mon EVG Choisir des activités

Hébergements (2) pour votre enterrement vie de garçon à Festival Azure Argelès sur Mer (27-28 Septembre)

Packages (2) pour votre enterrement vie de garçon à Festival Azure Argelès sur Mer (27-28 Septembre)


Un festival de house, disco et électro dans un château avec vue sur la mer et la montagne... Un rêve ? Non, c'est le Festival Azure à Argelès-sur-Mer !

Des artistes électroniques internationaux se produisent pendant 2 jours dans un magnifique château du Sud. Avec 2 scènes en plein air, un camping, des artisans, de la street food, c'est tout ce que l'on aime des festivals.


Un lineup incroyable pour cette édition 2024! Pour vous donner une idée, il suffit de penser aux noms des éditions précédentes, avec des artistes comme Pawsa, Guts, Manda Moor, Jousto, Matt Mendez, et bien d'autres, pour rendre ce festival magique !


Un château de style Art nouveau, typique de la Belle Époque, où l'on peut admirer à la fois la montagne et la mer.

Ce château datant de 1900 se transforme en maison de la musique électrique pendant 2 heures. Une rencontre entre le vieux et le nouveau.

Un cadre magnifique pour célébrer un enterrement de vie de garçon entre amis !


Pourquoi ne pas envisager un méga enterrement de vie de garçon : une étape dans le Sud pour participer à notreFestival Azure Argelès-sur-Mer (27-28 septembre), puis partir à Barcelone pour terminer le week-end en beauté ?

Ou si l'on souhaite organiser un enterrement de vie de garçon 100% made in France, allons à Montpellier pour conclure ce week-end de folie !

Votre pote aura le meilleur enterrement de vie de garçon jamais vécu !

Festival Azure Argelès sur Mer (27-28 Septembre)
10 Pers
2 Nuits
Départ :
Budget : 250€ / pers

D'autres envies