1. EVG
  2. >
  3. Budapest
  4. >
  5. Les Bains

Les Bains pour mon EVG à Budapest


Les Bains à Budapest : Présentation


Une activité indispensable pour votre enterrement de vie de garçon à Budapest !

Les bains de Budapest sont les plus grands thermes d'Europe et ils vous attendent pour vous relaxer... Une activité plus que jouissive après avoir passé la veille à écumer les bars et boîtes de nuit de Budapest. Les fêtards le savent, les bains, que ce soit dans une piscine ou à la plage sont le meilleur remède face à la gueule de bois.

Imaginez-vous avec la tête dans le mal après avoir enchaîné les shooters de vodka dans les Ruin Bars de Budapest, on est d'accords, vous n'aurez pas forcément envie de faire une activité sportive ou à sensations fortes. No worries, les thermes de Budapest ont dû être inventés pour soigner les gueules de bois des Hongrois car leurs vertus tiennent du prodige.

Dans ce cadre totalement incroyable, vous profiterez entre potes de 7000 m² d'installations thermales pour votre plus grand confort : bassins extérieurs, intérieurs, soins et massages possibles, sauna, hammam, bains tourbillon, transats etc... Tout y est ! 

Et pour ceux qui se disent qu'ils vont avoir froid en maillot de bain à Budapest au mois de Mars ou d'Avril, sachez qu'avec une eau à plus de 40°c et un nombre de 18 bassins cumulant 6 millions de litres d'eau thermale vous ne risquez pas d'avoir la chair de poule (sauf peut être quand vous sortirez de l'eau). D'ailleurs, on préfère vous prévenir qu'il est difficile de quitter les bassins tellement on s'y sent bien. On vous imagine donc aisément patauger dans les piscine tout l'après-midi afin de reprendre des forces.

Vous pouvez y rester pour une durée indéterminée, il n'y a pas de limite de temps! 

Votre charmante guide vous accompagne et vous assiste à l'endroit mais libre à elle de vous joindre ou non dans les bains. 

Grand classique de tout EVG à Budapest, les bains resteront à coup sûrs comme un très bon moment de votre enterrement de vie de garçon puisque c'est l'occasion pour tout le groupe de débriefer de la soirée de la veille ou au contraire de planifier la soirée à venir le soir même dans les meilleures boîtes de nuit de la ville.

Vous avez la possibilité, en supplément, de réserver sur place des massages classiques, des pieds ou thaï. 

Exemples de prix : 

  • Massage des pieds (15 min): 7 euros
  • Massage Aroma relax (30min): 14 euros


Les bains de Budapest sont tellement populaires que des millions de personnes ont l'idée d'y aller chaque année entre amis, familles ou des potes d'EVG comme vous. Mais on rassure tout de suite les plus chauds, des belles Hongroises on en voit partout et aussi dans les bains. A vous contracter vos abdos et de tenter de les inviter à votre soirée du soir (pourquoi pas ne mettre en avant le fait que vous avez réservé le Daddy Limo et qu'il vous reste énormément d'espace à combler à l'intérieur, cela pourra les motiver!)


Les bains sont idéals à faire le lendemain d'une Crazy Night et / ou le dernier jour de votre EVG histoire de bien éliminer les vapeurs d'alcool et rentrer au bercail avec les idées claires.

Si vous êtes de gros fêtards, sachez qu'il existe une soirée hors du commun dans ces mêmes thermes appelée la Spa Party.


BON A SAVOIR :

On y pense pas forcément quand on part en Hongrie mais prévoyez vos maillots ou shorts de bains, tongs et serviettes si vous réservez cette activité . Rassurez-vous, pour les plus étourdis il est possible de les acheter sur place pour quelques euros.

Pour les groupes qui disposent d'une caméra allant sous l'eau, on vous conseille de l'emmener afin de vous filmer lors de ces moments de délires et garder des souvenirs géniaux de votre enterrement de vie de garçon.


Prix: 30 € Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Les Bains à Budapest : Contenu


  • Entrée aux bains
  • 1 tournée de bières pour le groupe
  • 1 Guide locale pour vous accompagner
  • Durée illimitée
  • Massages possibles sur place en supplément 

Enterrement de vie de garçon à Budapest - Crazy evG Bains de Budapest

Mon EVG


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées