1. EVG
  2. >
  3. Budapest
  4. >
  5. Man VS Dog

Man VS Dog pour mon EVG à Budapest


Man VS Dog à Budapest : Présentation


Faites vivre une attaque de chien au futur marié lors de son EVG à Budapest avec le Man vs Dog, il s'en souviendra toute sa vie !


Qu'est ce que l'activité Man vs Dog pendant un enterrement de vie de garçon à Budapest ? 

C'est une activité qui consiste à faire combattre dans un ring le futur marié avec un chien digne des meilleurs combattant UFC... Non, on plaisante !  C'est beaucoup moins violent que cela, mais c'est surtout beaucoup plus drôle... Quoi que ça dépend pour qui.

Votre ami le futur marié devra courir le plus longtemps et le plus loin possible avant de se faire attraper par notre chien super entraîné. Le chien en question est de la race des bergers allemand, autrement dit un beau toutou pas une petite saucisse sur pates. Il fera tout pour le faire tomber, il s'accrochera et ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que sa victime abandonne.

On vous rassure, cette activité ne présente cependant pas de risques particuliers. Le futur marié est très bien protégé dans une tenue spéciale qui résiste aux morsures. La combinaison s'étend de la tête au pied, il n'aura donc aucun dommage corporel. De plus, son meilleur ami du moment est parfaitement dressé, il n'y a donc vraiment aucun danger que ce soit pour l'homme ou l'animal. Pas de blessures à craindre donc, mais une sacré grosse frayeur ! Le Man vs Dog est l'activité parfaite pour qu'il n'oublie jamais son enterrement de vie de garçon à Budapest ! 

L'activité dure suffisamment longtemps pour permettre au futur marié de faire plusieurs essais si le cœur lui en dit... Ou bien, si les membres du groupe le forcent.


Pour quel genre de groupe, cette activité est-elle destinée ?

Cette idée d'activité est destinée aux groupes cherchant à faire une blague au futur marié, une blague à sensation forte qui lui donnera une grosse frayeur. Il faut garder à l'esprit que l'activité Man vs Dog est avant tout une activité "bizutage" pour le futur marié, le but est de se moquer de celui-ci sans conséquences bien sûr.  

Nous vous recommandons de ne pas programmer cette activité si votre ami a une peur bleu des chiens, cela enleverai tout son attrait à cette activité. Bref, cette activité est destinée aux groupes de farceurs voulant bien rigoler pour leur séjour à Budapest.


Pourquoi faire cette activité lors de votre week-end d'EVG à Budapest ?

Tout simplement parce que c'est avec ce genre d'activité qu'on rend un week-end d'enterrement de vie de garçon entre potes vraiment unique. L'activité en elle-même est inédite et complètement dingue. Avec cette activité, vous allez donner la peur de sa vie à votre ami le futur marié tout en gardant un esprit enfantin.

Imaginez la scène, le lendemain de soirée à Budapest. Votre ami est encore dans les vaps (pour rester poli ou lucide) et là, il se retrouve nez à nez avec un chien hostile prêt à lui faire mordre la poussière.

À votre avis, combien de temps tiendra-t-il avant de céder face à l'acharnement de ce chien fou ? C'est le moment de prendre les paris. Un petit détail pour vous aider, la combinaison est encombrante, on est donc beaucoup plus lents et les mouvements, sont assez restreints.

Une chose est sûre, votre ami va se faire attraper, personne n'a réussi à s'échapper de ce traquenard. Mettez votre pote à l'épreuve et faites lui vivre un combat dont il se souviendra toute sa vie. 


BON À SAVOIR : 

Vous vous rendrez sur le lieu de l'activité en minibus privatisé pour votre groupe, durant toute la durée de l'activité et trajet vous serez en compagnie d'une guide, elle vous récupérera à votre hébergement ou en ville en fonction de votre planning.

Le minibus vous re déposera sur le lieu de votre prochaine activité ou à votre hébergement, là encore en fonction de votre planning.

Le Man vs Dog est une activité très physique, votre ami sera épuisé, il voudra donc se détendre. Pour cela, nous vous proposons le Beer Spa, qui est une activité insolite qui consiste se baigner dans un jacuzzi rempli de bière.

Nous vous recommandons également d'aller faire un tour dans les fameux Bains de Budapest, idéal pour se requinquer autour d'un verre et commencer à faire la fête.

Dans le ca où votre ami a une faim de loup, ce qui est fort probable, prenez la direction de notre restaurant favori qui propose un barbecue à volonté.


Prix: 35 € Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Man VS Dog à Budapest : Contenu


  • Tenue de protection pour le marié
  • Un berger allemand et deux instructeurs professionnels
  • Une guide locale pour vous accompagner
  • A/R en minibus privatisé
  • Durée: environ 1 h

Le futur marié n'est pas franchement un ami des bêtes? Mesurez-le à un chien d'attaque et vous en rigolerez toute votre vie

Enterrement de vie de garçon avec Crazy EVG Budapest Man vs Dog

Mon EVG


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées