1. EVG
  2. >
  3. Prague
  4. >
  5. Fausse arrestation

Fausse arrestation pour mon EVG à Prague


Fausse arrestation à Prague : Présentation


Voici le scénario : "Le marié est dans un bar dans une ville qu’il ne connaît pas, il fait la fête, est un peu ivre, la police débarque... Il ne comprend ce qu'il se passe, ne parle pas un mot de tchèque, il y a un problème avec ses papiers, on lui passe les menottes et ce n’est que le début...


C'est quoi la fausse arrestation ?

La fausse arrestation (ou kidnapping), c'est une superbe blague avec de vrais acteurs déguisés en faux policiers qui arrêtent le futur marié pendant une tournée des bars, bourré et dans tous ses états, il finit dans une salle privée du bar où il recevra un show spécial.


Pourquoi il faut programmer cette activité durant votre EVG à Budapest ?

Parce que cette fausse arrestation une idée énorme qui mettra le futur marié dans tous ses états.

Pour faire simple, vous êtes en train de programmer l'EVG de votre ami à Prague et vous êtes en train de chercher comment lui faire une bonne blague pour ses derniers instants de célibat.

Vous cherchez une idée insolite, surprenante dont il pourrait se souvenir toute sa vie et qui de votre côté satisfasse votre sens de l'humour un peu tordu.

Voici ce que nous vous proposons, connaissez-vous le sentiment de peur, mais aussi un peu étrange suscité lors d’une arrestation de police ? Il faut absolument faire découvrir cette sensation à votre ami lors de votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Prague  ! Les arrestations dans les pays de l'Est n'ont rien à voir avec celles faites chez nous.

Pensez à la tête du futur marié après avoir été «  arrêté » en pleine tournée des bars pour un comportement désordonné, avant d'être emmené dans la voiture de police en direction du poste, avec un bandeau sur les yeux.

Imaginez ce qu'il se passe dans son esprit à ce moment, il a les yeux bandés, ne comprend rien à ce qui lui arrive, les policiers ne donnent aucunes explications, ne lui parle pas... Un grand moment de stress !

La voiture en question fait un tour du pâté de maison pour revenir exactement au même bar.

Pour le remettre de ce moment douloureux, il aura le droit à une lap dance dans une salle privée du bar, après ça, nul doute qu'il vous pardonnera.

Faites-le passer par tous ses états : du stress lors d’une arrestation au plaisir de voir un striptease très chaud et sexy... Ce sera simplement l'instant de son séjour dont il se souviendra toute sa vie... Vous aussi d'ailleurs.


Comment se déroule l'activité ?

Au préalable, il faut déterminer deux choses, l'endroit prédéterminé de l'arrestation et le motif de celle-ci. Pour le motif de l’arrestation, souvent, le prétexte de l'anomalie avec la carte d’identité fonctionne parfaitement.

Deux possibilités :

Vous vous serez assurés que le marié n'ait pas ses papiers sur lui, ce qui provoquera son "arrestation" et son transfert au commissariat pour vérifier son identité.

Vous vous êtes assurés que le marié à bien sa carte d'identité, son arrestation sera due à un problème avec celle-ci.

Avant ça, vous êtes en accompagnés de votre guide préférée, elle vient vous retrouver à votre hébergement ou sur le lieu où vous vous trouvez (restaurant ou autre), pour vous emmener dans le premier bar de votre tournée.

Tout se passera comme si c'est une simple activité "tournée des bars guidée", l'atmosphère est, festive, la température monte, vous commencez à vous mettre gentiment dans l'ambiance de la soirée, le marié passe alors un très bon moment.

Les bars s'enchaînent, l'alcool monte, le futur marié commence à être bien bourré, lorsque 2 (faux) policiers arrivent. Ces derniers vont volontairement envenimer la situation avec le groupe. Ils diront au futur marié qu’il y a un problème avec ses papiers d'identité.

On préfère vous l'annoncer, il est possible que le futur se fasse un peu malmener. Nous vous demandons de jouer le jeu et de ne pas répliquer par la violence. Ayez l'air surpris et tout ira bien, le but est de mettre le futur marié dans un état de stress absolut.

Votre camarade se fait alors arrêter pour être amené au "poste de police", il ne sait pas où il va, car il a les yeux bandés. Après avoir fait un tour du pâté de maison, il est de retour dans le bar toujours inconscient de la situation. Il est alors installé dans une salle privée où une fois les yeux débandés va rapidement déstresser à la vision d'une beauté Tchèque se déshabiller et se déhancher devant lui.

Il se peut que le futur marié n'ait pas totalement retrouver ses esprits, un petit verre lui ferai le plus grand bien. Prenez la direction d'une boîte de nuit pour le remettre définitivement sur de bons rails.

La fausse arrestation est décidément une de nos blagues préférées pour un enterrement de vie de garçon à Prague.


BON À SAVOIR :

Cette activité est idéale à placer pendant la Crazy Night.

Quelques jours avant votre départ, le témoin/organisateur enverra une photo du futur marié. Puis, sur place il sera en contact avec la guide pour définir une bonne raison d’arrêter la cible !

Pour en profiter pleinement, moins il y aura de personnes du groupe au courant de ce qui va se passer, mieux c’est.

Prenez garde, la mise en scène est vraiment spectaculaire, soyez-sûr que votre ami va tenir le choc, il serait dommage qu'il soit cardiaque.

Tout est accessible à pied durant la fausse arrestation le groupe peut donc facilement se rendre au strip club.

Cette activité ne prend pas beaucoup de temps, donc vous aurez beaucoup de temps pour profiter des bars et les clubs de Prague.


Prix: 64 € Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Fausse arrestation à Prague : Contenu


  • "Fausse" arrestation du marié par de "vrais" acteurs déguisés en policiers
  • Show Lap Dance pour le marié, dans le pub
  • Une guide locale

Fausse arrestation à Prague : Service(s) inclus


Guide

Fausse arrestation à Prague EVG
Fausse arrestation à Prague EVG
Fausse arrestation à Prague EVG

Mon EVG


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées