1. EVG
  2. >
  3. Prague
  4. >
  5. Sexy combat

Sexy combat pour mon EVG à Prague


Sexy combat à Prague : Présentation


Et si pour votre enterrement de vie de garçon à Prague, vous offrez au futur marié un combat de boue ? C'est l'activité est le nouveau phénomène des enterrements de vie de garçon ! Si vous voulez savoir pourquoi c’est l’une des activités les plus populaires, faites-en l’expérience aussi.


Pourquoi programmer le Sexy Combat pendant votre EVG à Prague ?

Imaginez votre ami le futur marié luttant contre des guerrières à tomber par terre, aux seins nus dans une piscine remplie de gelée... C’est le bon moment pour le faire.

Ces lionnes féroces ne vous surprendront pas que pour leur aptitude au combat... Le futur marié devra les affronter dans une simulation de catch dans une piscine spéciale est faite uniquement pour ce genre d'évènement, elle est adaptée en conséquence.

C’est le genre d’activité que vous devez absolument essayer ne serait ce que pour votre culture personnelle. Sinon, à votre retour vous ne pourrez pas dire que vous connaissez les techniques de combat tchèque.

Vous pourrez profiter d’un spectacle de 20 minutes où les filles vont effectuer un spectacle lesbien de lutte et le futur marié sera impliqué dans le 2e round.

Nous ne pouvons pas vous offrir des vrais combattantes pour la performance, nous espérons donc que 2 belles Tchèques vous suffiront... 

Profitez d’une prestation torride lors de votre séjour à Prague et passez la meilleure nuit de votre vie, voici une idée d'activité qui va rendre votre week-end d'enterrement de vie de garçon à Prague inoubliable.

Bien sûr tout ça reste entre vous... N'est-ce pas messieurs.


À quel genre de groupe s’adresse cette activité ?

Tout simplement aux groupes de blagueurs, mais surtout aux groupes ouverts d'esprits. Lors de la programmation de l'enterrement de vie de garçon de votre ami à Prague, vous êtes d'humeur joviale et vous vous dites qu'une petite blague serait la bienvenue. C'est le moment d'entrer dans le ring ... Ou plutôt la piscine !


Comment se passe l'activité Sexy Combat pendant votre séjour à Prague ?

Cette activité s'effectue généralement à l'heure de l'apéro, vers 19-20 heures. Prévoyez un caleçon de rechange pour le futur marié, après l'activité il pourra aller se doucher dans les loge du club pour mieux revenir et profiter du strip club.

Auparavant, vous aurez retrouvé votre charmante guide que ce soit à votre hébergement ou directement dans le centre-ville de Prague (en fonction de votre planning). Vous prendrez la direction la salle de lutte située dans un strip club. Cette salle est exclusivement privatisée pour votre groupe, pendant toute la durée de l'activité.

Sur place, on vous accueille avez un verre de bienvenue (bière). Ensuite, place au combat ou plutôt au spectacle. Le scénario est vraiment bien ficelé, le futur marié ne s’attendant pas du tout à ce genre de show.

Nos deux magnifiques stripteaseuses lutteuses commencent par un petit échauffement coquin de 10 minutes. Ensuite, elles entreront dans la piscine remplie de gélatine et effectueront un premier round sans merci, avant d'inviter le marié à les rejoindre dans le bassin de gelée pour un 2e round sensuel et endiablé.

Messieurs, c'est le moment de faire vos pronostics. En cas de défaite, le futur marié aura un gage terrible. On vous laisse imaginer en fonction du contexte. Pensez à prendre des photos et vidéos (pas trop compromettantes) à diffuser le jour du mariage sans modération.

Le futur marié pourra ensuite prendre une bonne douche. À son retour pour le récompenser d'avoir été glorieux dans la bataille, il aura un T-shirt offert et un bon pour une consommation illimitée dans le club de strip-tease. Ça vaut le coup non ? Il y a des guerres qui ont été faites pour moins que ça.


BON À SAVOIR :

Un combat contre 2 stripteases c'est cool, mais le futur marié prend un peu trop de plaisir, c'est pourquoi pour satisfaire votre sens de l'humour un peu tordu nous vous proposons une version XXL.

Le combat de boue XXL, c'est certainement l'activité la plus trash lors d'un EVG à Budapest ! Ça commence par un show de 2 jolies stripteaseuses. Soudainement, notre stripteaseuse de 165 kg arrive... Elle force le futur marié à entrer dans une piscine remplie de boue, commence alors un combat que votre pote n'oubliera jamais !

Attention : le marié prend clairement "cher", il doit être ouvert d'esprit pour participer à cette activité !

Le combat de boue ou de gelée est une activité vraiment à la mode pour un EVG, vous la retrouverez dans d'autres de nos destinations des pays de l'Est comme Budapest (également la version XXL), Cracovie, Bratislava.

Après cette activité, il ne fait aucun doute que vous serez chaud pour continuer à fête l'enterrement de vie de garçon de vie ami dans les bars et les boîtes de Prague ! Le réveil s'annonce compliqué.


Prix: 54 € Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Sexy combat à Prague : Contenu


  • Combat dans une piscine de gelée entre 2 filles topless pendant 15 à 20 minutes

  • Le marié est invité à se joindre au combat
  • Bière à volonté pour le marié
  • 1 bière offerte pour tous
  • Entrée en strip club inclus

Sexy combat à Prague : Service(s) inclus


Guide

Sexy Combat Prague EVG

Mon EVG


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées