100% remboursé en cas d'annulation covid 19 pour toute nouvelle réservation

iphone-block

Please rotate your device

  1. EVG
  2. >
  3. Prague
  4. >
  5. Beer Bike

Beer Bike pour mon EVG à Prague

32 €*
*Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Contenu

  • 1 h 30 de Beer bike en dehors du centre ville
  • 30 Litres de bière incluse pour votre groupe
  • Max 16 personnes par Beer bike
  • 1 serveur/serveuse à bord
  • Guide pour vous accompagner
  • Merci de ne pas être en état d'ébriété lors de cette activité

Beer Bike à Prague : Présentation


Beer Bike pour mon EVG à Prague Beer Bike pour mon EVG à Prague Beer Bike pour mon EVG à Prague Beer Bike pour mon EVG à Prague

Si vous aimez faire des visites et boire de la bière, on a l'activité qu'il vous faut pour week-end entre amis. Qui dit, enterrement de vie de garçon dit bière, qui dit Pays de l'Est dit bière, qui dit EVG à Prague... Bon vous avez compris.

Partez à la découverte des alentours du centre ville (ex : Prague 6) de la plus fun des manières avec le Beer Bike pendant votre enterrement de vie de garçon à Prague.


Pourquoi faire cette activité pendant votre séjour à Prague ?

Qui a dit qu'on ne pouvait pas combiner picole et sport ? On vous propose de tester un moyen de locomotion tout simplement futuriste, inédit, insolite... Bref, hors du commun lors de votre EVG à Prague.

Ladies and gentlemen, ou plutôt juste gentlemen, on vous présente le Beer Bike ! Un véhicule spécial qui mélange plaisir, distraction, visite guidée, divertissement, bière et effort sportif... Car oui, il faut quand même pédaler un peu pour que le "vélo" avance !

Ce message s'adresse aux petits flemmards qui se voyaient déjà siroter leur bière sans bouger le petit doigt, vous aussi vous allez devoir mettre la main à la patte, où plutôt le pied ! Il n'y a pas de fainéants au Beer Bike, c'est un sport collectif.

Passez un moment culte et historique et ineffaçable avec le Beer Bike pendant votre enterrement de vie de garçon à Prague.


Comment se passe l'activité ?

Vous avez rendez-vous avec votre guide préférée et ravie de vous accompagner dans cette aventure. Vous la retrouvez à votre hébergement ou dans Prague en fonction de votre planning. Elle vous conduit vers le lieu de l'activité (généralement le trajet se fait à pied ou en transports en commun, à votre charge).

Une fois sur place, vous rencontrerez le chauffeur du véhicule, après de bref présentations et un échange sur le parcours, vous monterez à bord du Beer Bike et vous vous apprêtez à embarquer pour une traversée de 1 h 30 dans les rues de Prague (en dehors du centre ville).

Même le plus timoré ou le plus indécis de vos amis profitera à fond de ce moment, grâce à notre conducteur qui dirige le vélo. C'est la seule personne qui reste sobre durant toute l'activité, vous assurant de rendre cette expérience indélébile. Pendant ce temps-là tout en pédalant vous avez la possibilité de boire 30 litres de bière grâce à l'énorme fût central du véhicule. 

Si vous trouvez le vélo trop lourd, que vous avez du mal à avancer, il n'existe qu'une seule manière de l'alléger un peu... Messieurs, vous devez boire, il en va de votre survie ! On vous garantit que faire une visite d'une ville n'aura jamais été aussi cool.

Après ça, vous aurez sûrement faim, on vous propose un choix entre les grandes spécialités de Prague pour un EVG : le Body Sushi et le Dîner Sexy.

Pour quel groupe s'adresse cette activité ?

Le beerk bike s'adresse aux groupes d'aventuriers venus profiter à fond de leur week-end d'EVG à Prague tout en voulant un tant soit peu visiter pour avoir bonne conscience. C'est vrai qu'il serait dommage de passer à côté de la beauté des quartiers excentrés, même si on vous comprend, ses habitantes sont tout aussi attirantes que l'architecture de la ville.

Pendant votre séjour à Prague, on vous conseille de faire cette activité au moment de l'apéro. C'est la transition parfaite vers une bonne Tournée des bars pour commencer votre soirée dans la capitale Tchèque.

Le Beer Bike est définitivement l'activité à ne pas manquer pour votre Crazy EVG à Prague !


BON À SAVOIR :

Le Beer Bike à Prague est réservé aux groupes allant jusqu'à 12 personnes. Pour plus de 12 personnes il faut commander 2 Beer Bikes (le prix varie selon nombre de participants).

Il est INDISPENSABLE de commencer l'activité sobre. Le prestataire dispose d'un éthylotest et il se réserve le droit de vous faire souffler avant le début de l'activité pour s'assurer que tous les participants soient sobres. L'activité est ouverte à tous, cependant pas d'alcool servi pour les participants de moins de 18 ans. Il est interdit d'apporter vos propres boissons sur le Beer Bike.

Petite astuce supplémentaire pour profiter encore plus du moment, ramenez une enceinte avec une bonne playlist (de chansons françaises…) Ça va envoyer dans les rues de Prague !

Prague
10 Pers
2 Nuits
Départ :
Budget : 250€ / pers

D'autres envies