Budapest


Vous voulez faire un enterrement de vie de garçon vraiment déjanté, dans une ville qui connaît la recette par cœur ? Il n'y a pas à hésiter, faites vos valises pour la Hongrie et direction Budapest ! Budapest, c'est la destination phare d'Europe de l'Est pour faire un EVG. Les légendes urbaines racontent que s'en est même le berceau. 

Avec des départs de tous les aéroports, Budapest est LA ville pour un enterrement de vie de garçon réussi ! On vous laisse la découvrir dès maintenant... Clubs de dingues (en plein air l'été), plus grande limousine du monde, les fameux bains, activités les plus insolites d'Europe... Budapest comporte tous les ingrédients du cocktail parfait pour un EVG mémorable.

Quelques idées pour votre enterrement de vie de garçon à Budapest


Pour vous aider, voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de garçon à Budapest. Pour votre première soirée, on vous conseille de faire les activités "Sexy Before" et "Crazy Night". Un conseil, combinez la "Crazy Night" avec le "Gros Boulet" !

Lors de votre seconde journée d'EVG à Budapest, réveillez-vous avec un "Réveil sexy pizza". Ensuite, on vous conseille de faire les activités "Man vs Dog" ou "Shooting AK 47". Enfin, il est impensable de faire un EVG à Budapest sans aller aux "Bains" ! Pour votre soirée, c'est "Festin Médiéval" et "Club privatisé & serveuse topless".

Nos meilleurs activités pour votre EVG à Budapest


Dans notre destination de Budapest, nos meilleures activités à faire pendant la journée sont les suivantes : Les Bains - Paintball - Car smash - Shooting - foot 5/5 vs sexy girl. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : le man vs dog - réveil sexy pizza - combat de boue XXL .

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVG dans la ville de Budapest : crazy night - boîte & bouteilles - festin médiéval. Nous vous proposons également des activités inédites comme : le sexy before - fausse arrestation - gros boulet - double fun - club privatisé & serveuse topless

Pour d'autres EVG dans les pays de l'Est...


Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un enterrement de vie de garçon dans les pays de l'Est : Prague, Cracovie, Varsovie, Bratislava, Bucarest, Hvar

Crazy EVG au cinema dans le film Budapest avec Manu Payet


Découvrez la bande-annonce du film Budapest avec Manu Payet sur notre chaine Youtube ! Le film retracera la véritable histoire de la création d'une agence d'organisation d'enterrements de vie de garçon ! Et cette véritable agence...c'est nous, Crazy EVG

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander