1. EVG
  2. >
  3. Budapest

EVG à Budapest


Vous voulez faire un enterrement de vie de garçon vraiment déjanté, dans une ville qui connaît la recette par cœur ? Il n'y a pas à hésiter, faites vos valises pour la Hongrie et direction Budapest ! Budapest, c'est la destination phare d'Europe de l'Est pour faire un EVG. Les légendes urbaines racontent que s'en est même le berceau.  

Avec des départs de tous les aéroports, Budapest est LA ville pour un enterrement de vie de garçon réussi ! On vous laisse la découvrir dès maintenant. 

Des endroits sympathiques, des prix abordables, une fête de ouf, la plus grande limousine du monde... Enchantez vos sens en regardant une bagarre sexy dans de la gelée, faites plaisir à vos papilles gustatives avec le Goulasch, détendez votre corps dans des bains thermaux et libérez le fêtard caché en vous dans les bars en ruine... Budapest comporte tous les ingrédients du cocktail parfait pour un EVG mémorable, alors soyez prêt !


Pour vous aider, voici un programme d'activités idéales pour votre enterrement de vie de garçon à Budapest. Pour votre première soirée, on vous conseille de faire les activités "Sexy Before" à votre hébergement et la  "Crazy Night". La Crazy Night est composée d'une tournée des bars avec un guide, une entrée en strip club et une entrée en boîte. Un conseil, vous devriez combiner cette activité avec le "Gros Boulet", votre ami en sera ravi !

Lors de votre seconde journée d'EVG à Budapest, réveillez-vous avec un "Réveil sexy pizza". C'est tout bonnement génial, une strip-teaseuse vous réveille et vous livre des pizzas, le marié à bien entendu droit à un show. Ensuite, on vous conseille de faire les activités "Man vs Dog" une activité ou le futur marié devra affronter un féroce Berger Allemand ou le "Shooting AK 47". Enfin, il est impensable de faire un EVG à Budapest sans aller aux "Bains" ! Pour votre soirée, c'est "Festin Médiéval" et "Boîte & Bouteilles".


Dans notre destination de Budapest, nos meilleures activités à faire pendant la journée sont les suivantes : Les Bains - Paintball - Car smash - Shooting - foot 5/5 vs sexy girl. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : le man vs dog - réveil sexy pizza - combat de boue XXL.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVG dans la ville de Budapest : crazy night - boîte & bouteilles - festin médiéval. Nous vous proposons également des activités inédites comme : le sexy before - fausse arrestation - gros boulet - double fun - strip club privatisé & buffet.


C’est au cœur de Budapest qu’on trouve l’un des plus grands quartiers festifs d’Europe, la vie nocturne de Budapest est parmi les meilleures et les moins chères que vous trouverez en Europe. Elle est riche, sauvage, colorée et ne vous décevra pas si vous aimez faire la fête et sortir en boîte jusqu'à l'aube.

Que ce soit dans les méga clubs, les Ruin bars en mode décontractés ou les folles soirées Spa Party, Budapest est une destination où la vie nocturne vraiment unique, idéale pour les enterrements de vie de garçon où les surprises arrivent les unes après les autres.

Bien que Budapest vous fascine par son impressionnante variété de clubs et de bars, nous vous suggérons des activités d'EVG comme la tournée des bars guidée pour passer une nuit renversante et enivrante. Parfait pour la première nuit, vous apprendrez à connaître les meilleurs points d’abreuvage de la ville, vous éviterez de passer la nuit à errer entre des lieux qui ne vous intéressent pas.

Nos guides connaissent Budapest comme leur poche et vous mèneront dans les meilleurs endroits, des fameux Ruin bars, aux clubs gigantesques. Au moment de la tournée des bars guidés (crazy night), elles sauront s'adapter à vos goûts et à vos envies.

En plus de posséder un des plus grands quartiers festifs d'Europe, cette ville vous propose également des divertissements de première classe qui sont tout à fait appropriés pour un enterrement de vie de garçon. Budapest soutient vraiment les arts de la scène, comme le sexy combat ou Dîner avec un Show Lesbo, le striptease en limousine ou Hummer, le body sushi ou même en louant votre propre club de strip-teaseuse, les Hongrois adorent leurs dames.

Parlons-en d'ailleurs des Hongroises, elles ne sont pas que belles, elles aiment tout autant faire la fête que les mecs. En boîte de nuit, elles sont souvent majoritaires, ici, ça ne pose pas de problème d’arriver en bande de 10 copains.


Lorsqu'il s'agit d'un groupe important de garçons, nous recommandons toujours d'organiser des transferts depuis l'aéroport avec Crazy EVG. Pas de soucis et pas de stress avec l'organisation des transports en commun ou des taxis.

Que vous souhaitiez un minibus standard ou commencer à faire la fête dans un Party Party, une Limousine, une Hummer ou la Daddy Limo (la plus grande limousine au monde pouvant accueillir des groupes allant jusqu'à 33 personnes), on s'occupe de tout. D'ailleurs, sachez que vous pouvez ajouter une option striptease dans tous ces transferts.

Pour vous loger, nous sommes, sûrs que vous souhaitez être à proximité des activités et des meilleurs lieux pour faire la fête afin de profiter pleinement de votre séjour entre potes. C'est pourquoi, nous disposons de plusieurs types de logements, tous parfaitement situés. Il y en a pour tous les budgets : Auberge, hôtelappartement, nous disposons même d'un crazy appartement et d'un crazy triplex !

Budapest est l'une des plus belles capitales d'Europe et elle est riche en culture, histoire, art et architecture. 

Parmi les principales attractions figurent le château de Buda, la basilique Stephen du Parlement hongrois, le bastion des pêcheurs, la promenade du Danube, l'église Matthias, la place des Héros et le pont à chaînes du XIXe siècle qui relie le quartier vallonné de Buda à Pest. Si la visite est au programme, vous pourrez découvrir ces beautés lors de votre séjour.

Pour vous rendre d'une activité à une autre, nous vous proposons des transferts en minibus, cela facilite votre week-end, tout le monde est tranquille. Le soir comme à l'aéroport, nous vous conseillons la virée en Limousine. Un grand classique des EVG à Budapest.

N'hésitez pas à nous demander des conseils, nous avons de nombreuses idées pour pimenter vos activités, surtout vos activités nocturnes.


Pour d'autres EVG dans les pays de l'Est :

Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un enterrement de vie de garçon dans les pays de l'Est : Prague, Cracovie, Varsovie, Bratislava, Bucarest, Hvar.


Découvrez la bande-annonce du film Budapest avec Manu Payet sur notre chaine Youtube ! Le film retracera la véritable histoire de la création d'une agence d'organisation d'enterrements de vie de garçon ! Et cette véritable agence... C'est nous, Crazy EVG !  

Mon EVG


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées