1. EVG
  2. >
  3. Budapest
  4. >
  5. Crazy Night

Crazy Night pour mon EVG à Budapest


Crazy Night à Budapest : Présentation


Ne ratez surtout pas la  Crazy Night pendant votre EVG à Budapest. C'est la MEILLEURE activité à faire pour votre soirée d'enterrement de vie de garçon ! Passez la meilleure des soirées en compagnie d'une de nos super guides jusqu'au bout de la night !


En quoi consiste la crazy Night ?

La Crazy Night pour votre week-end d'enterrement de vie de garçon à Budapest, c'est 3 activités réunis en 1 seule. Le tout, dans le but de faire une énorme fiesta jusqu'à l'aube, une fiesta qui restera dans les annales du groupe comme un moment phare de l'EVG.

Votre soirée commence par une tournée des meilleurs bars de la ville. Ensuite, toujours en compagnie de votre guide, la Crazy Night comprend une entrée en strip club. À l'intérieur de celui-ci, le futur marié aura droit à un show spécial. Sachez également que toutes les boissons (bières et cocktails) sont à - 50%... Rien que pour vous, c'est cadeau ! Enfin, pour finir votre soirée d'enterrement de vie de garçon, notre guide vous accompagnera dans une des meilleures boites de Budapest. Vous n'aurez pas à attendre puisque l'entrée est coupe file.

Durant cette activité, votre guide reste avec vous pendant 5 heures.

Messieurs, si vous ne deviez faire qu'une seule activité nocturne pendant votre EVG à Budapest, c'est bien celle-ci, il n'y a aucun doute là-dessus.


Comment se passe la Tournée des bars ?

Vous avez rendez-vous avec votre guide locale aux environs de 21h pour votre Crazy Night. Soyez sans crainte, elle n'est pas là pour vous parler de l'histoire Hongroise ou de vous soûler avec l'architecture de Budapest. En revanche, il est certain qu'elle vous soûlera à coup de verres que ça soit de la bière ou de vodka ! Elle connaît tous les meilleurs bars de la ville, faites lui confiance, elle est là pour ça.

Elle vous fera un planning aux petits oignons, vous n'avez qu'à la suivre les yeux fermés. Toutefois, elle s'adapte à vos envies et préférences. Par exemple, elle peut vous faire découvrir des bars typiques où vous goûterez de l'alcool local.

Elle peut vous emmener dans des bars branchés ou bien dans les fameux Ruins bars. Vous savez, ces bars installés dans de vieux bâtiments réaménagés pour l'occasion.

N'hésitez pas à indiquer également quel style de musique vous désirez, on le sait tous, c'est un critère très important pendant une soirée. Quoi qu'il en soit, Budapest ne manque pas de lieux tendances, où il fait bon de faire la fête.

Petite chose importante à ajouter, vous aurez droit à une tournée de bière offert dans le premier bar de la tournée.


Qu'est ce qui se passe après la tournée ?

Votre soirée Crazy Night continue de plus belle, votre guide vous emmène dans un club de striptease. Mais attention, pas le petit strip club banal délabré où les danseuses ne donnent pas envie, un vrai strip club digne de ce nom.

À l'intérieur du strip club, vous avez une réduction de 50 % sur la bière et les cocktails, petit cadeau made in Crazy EVG.

L’atmosphère sera volcanique, le rythme sera endiablé par des stripteaseuses affamées. Vous prendrez beaucoup de plaisir à savourer le spectacle. Nos petites fauves Hongroises auront une attention toute particulière pour le futur marié puisque celui-ci aura droit à un show spécial.

En parlant de celui-ci, il serait peut-être temps qu'il ait un peu des challenges non ? Par exemple, combien de bisous pourra-t-il avoir ? Libre à vous d'inventer d'autres défis.

Enfin, après avoir réussi à sortir de ce véritable enfer, votre guide préférée vous fait entrer dans une des meilleures boîtes de Budapest. Vous n'aurez pas à faire la queue pour entrée puisque l'entrée est coupe file ! Vous pourrez danser et faire la fête jusqu’à l’aube, cette nuit prévoit d’être monumentale ! Si vous voulez un style de musique particulier, n'hésitez pas à le signaler au moment de programmer votre activité.


BON À SAVOIR :

Comme nous vous l'avons expliqué plus haut, votre guide préférée vous fera ses adieux au bout de 5 heures après s’être convaincue que la fête et le lieu vous satisfont complètement.

Durant la tournée des bars, le transfert à votre charge. Toutefois pour vous faciliter vos déplacements et éviter de prendre les taxis, optez pour notre version avec un Minibus.

Vous serez sûrement très assoiffés après avoir passé votre journée à vous dépenser, nous vous offrons une oasis, avec notre version open bar pendant 1 heure dans le premier bar. Nul doute qu'après ça, votre soif sera étanchée.

Durant la tournée des bars, il est possible de toutes sortes de blagues mémorable au futur marié.

Par exemple, il peut passer une partie de sa soirée menotté à un nain, ou à une stripteaseuse un peu forte. Celle-ci le taquinera, l'encouragera à boire... Elle saura se montrer très imaginative et persuasive.

Ou alors, si vous voulez donner une énorme frayeur à votre ami, vous pouvez opter pour l'option fausse arrestation (ou kidnapping). Dans cette option, le futur marié est arrêté par de faux policiers. Ses ravisseurs l'emmèneront vers votre prochain lieu de destination : le strip club. 

Enfin, bien que l'entrée en club soit réservée, une tenue correcte reste exigée, de même qu'un bon esprit ! 


Prix: 12 € Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Crazy Night à Budapest : Contenu


  • Une tournée des meilleurs bars de la ville 
  • 1 tournée de bières dans l'un des bars
  • Une entrée dans un club de stripclub si vous le souhaitez
  • Un show spécial offert au futur marié dans le stripclub
  • 50% de réduction sur vos boissons à l'intérieur du stripclub (sauf Champagne et alcools premium)
  • Une entrée pour tout le groupe dans une des meilleures boîtes de nuit de la ville
  • La guide vous accompagne pendant 5 heures

Si vous ne deviez choisir qu'une seule activité

Crazy Night pour mon EVG à Budapest

Mon EVG


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées