1. EVG
  2. >
  3. Budapest
  4. >
  5. Car Smash

Car Smash pour mon EVG à Budapest


Car Smash à Budapest : Présentation


Découvrez l'activité ultime pour se défouler lors de votre enterrement de vie de garçon à Budapest... Le car smash ! 


En quoi consiste l'activité Car Smash ?

Chers amis de la poésie, passez votre chemin ! Ici, point de vers... On se défoule ! Vous êtes en présence de l'activité ultime en terme de gestion de la colère. Libérez votre fureur et déterminez combien de dégâts, vous pouvez causer à la voiture avant de vous épuiser.


Pourquoi faire cette activité pour son EVG à Budapest ?

Le principe est assez simple : vous êtes accueillis dans notre "casse" partenaire où une voiture intacte vous sera fournie ainsi que tout un attirail d'outils comme des masses, marteaux, barres de fer... Vous allez devoir tout mettre en œuvre pour venir à bout du véhicule et le réduire en miettes ! 

C'est simplement un gros kiff de pouvoir tout détruire sans impunité vous ne trouvez pas ? On a tous rêvé de pouvoir faire ça au moins une fois dans sa vie. Votre enterrement de vie de garçon à Budapest est l'occasion de réaliser cette envie de gosse.

Dans un EVG, il faut toujours prévoir des activités qu'on ne ferait pas d'ordinaire, c'est exactement le type d'activité qu'est le car smash. Le car smash, c'est probablement une des meilleures idées d'activités jamais inventée pour un enterrement de vie de garçon. 

Si vous avez choisi Budapest comme destination d'enterrement de vie de garçon, c'est sûrement pour son côté extravagant, une ville où tout est possible, où on se lâche complètement, où on peut se retrouver entre potes et se faire tout un tas de souvenirs.

D'ailleurs, c'est l'activité parfaite pour vous lancer quelques défis vous ne croyez pas ? Par exemple, qui fracassera en premier le volant, ou qui fera le plus de dégâts au total. Bien entendu, le perdant aura un gage, comme payer sa tournée le soir.

Le car smash est une activité qui rentre complètement dans cette optique de week-end. À cette activité, on vous garantit que vous serez épuisés et donc après l'effort, le réconfort. C'est le moment parfait pour se reposer dans les fameux bains de Budapest. Si vous avez soif, une bonne dégustation de bières locales semble la meilleure idée, ou bien si vous avez faim, reprenez des forces avec notre BBQ à volonté.


Le déroulement de l'activité :

La guide en charge de votre groupe vous récupère à votre hébergement ou en centre-ville (selon votre programme), elle vous accompagne sur le lieu de l'activité en minibus privatisé. Le lieu de l'activité car smash se trouve à environ 30 minutes du centre de Budapest.

À la fin de l'activité, toujours en compagnie de votre chauffeur vous re dépose sur le lieu de votre choix en centre-ville.


BON À SAVOIR : 

Cette activité est potentiellement dangereuse ! Il ne faut pas être en état d'ébriété et ne pas mettre en danger les autres participants... mais nous sommes certains que vous êtes des gens responsables, n'est-ce pas ?! 

Dans tous les cas, écoutez bien les consignes de l'instructeur, ça peut toujours servir. Sachez également qu'il veut mieux éviter de taper sur les pneus, c'est potentiellement dangereux avec les rebonds et le recul.

Si vous cherchez à faire une autre activité insolite lors de votre EVG à Budapest, nous vous conseillons le Man vs Dog


Prix: 52 € Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Car Smash à Budapest : Contenu


  • Une voiture intacte fournie dans une casse à proximité de Budapest
  • Masses, marteaux, barres à mines et autres outils fournis
  • Instructeur local, gants de protection
  • Guide locale
  • Transfert A/R en minibus privatisé

Lors de votre EVG à Budapest, évacuez tout le stress emmagasiné à votre boulot et défoulez vous en massacrant une voiture avec vos amis

Car Smash  pour mon EVG à Budapest
Car smash à Budapest pour votre EVG
Car Smash  pour mon EVG à Budapest
Car Smash  pour mon EVG à Budapest

Mon EVG


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées