Le numéro 1 de L'EVG Made in France 🇫🇷 depuis 2009

iphone-block

Please rotate your device

  1. EVG
  2. >
  3. Budapest
  4. >
  5. Fausse arrestation

Fausse arrestation pour mon EVG à Budapest

35 €*
*Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Contenu

  • "Fausse" arrestation du marié par de "vrais" acteurs déguisés en policiers
  • Tour dans Budapest avec les yeux bandés
  • Entrée dans un Strip Club où vous l'attendez
  • Table Dance pour le marié, dans le Strip Club
  • Guide locale
  • Dernière heure de début possible: 22h
  • Important, la réservation au stripclub est incluse dans l'activité, mais il est nécessaire d'acheter une boisson par personne

Fausse arrestation à Budapest : Présentation


Le marié est dans un bar dans une ville qu’il ne connaît pas, il est ivre, la police débarque... Il ne comprend pas ce qu'il se passe, ne parle pas un mot hongrois, il n’a pas ses papiers sur lui, on lui passe les menottes et ce n’est que le début...


C'est quoi la fausse arrestation ?

La fausse arrestation (ou kidnapping), c'est une énorme blague avec de vrais acteurs déguisés en faux policiers qui arrêtent futur marié pendant une tournée des bars, ivre et dans tous ses états pour finir dans un strip club où il recevra un show spécial.


Pourquoi il faut programmer cette activité durant votre EVG à Budapest ?

Parce que cette fausse arrestation une blague de FOU qui mettra le futur marié dans tous ses états.

Vous êtes en train de programmer l'enterrement de vie de garçon de votre ami à Budapest et vous vous demandez comment faire une bonne blague lui pour ses derniers moments de liberté. Vous cherchez un truc insolite, qui pourrait satisfaire votre sens de l'humour un peu tordu tout en vous divertissant. Les gars, c'est bon arrêtez toutes vos recherches, on a l'idée qu'il faut !

Connaissez-vous le sentiment de peur, mais aussi d’excitation suscité lors d’une arrestation de police ? Non ? Alors il faut absolument donner cette sensation à votre ami lors de votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Budapest !

Imaginez la tête du futur marié après avoir été «  arrêté » par des policiers en pleine tournée des bars pour un comportement désordonné ensuite, il sera emmené au "poste de police" qui s’avère être le club de striptease le plus hot de la ville !

Pensez à ce qui se passera dans sa tête pendant ces moments douloureux lorsqu’il sera conduit au «  fameux poste de police » les yeux bandés, sans explications ! Arrivé au strip club ses ravisseurs lui ôteront son bandeau pour mettre fin à son calvaire, avec vos fous rires en bande sonore.

Pour le réconforter, il aura le droit à une lap dance bien méritée pour le remettre de ses émotions. Après ça, nul doute qu'il vous pardonnera

Faites-le passer par tous ses états : du stress lors d’une arrestation au plaisir de voir un striptease très chaud et sexy... Ce sera simplement l'instant de son séjour dont il se souviendra toute sa vie... Vous aussi d'ailleurs.


Comment se déroule l'activité ?

Au préalable, il faut déterminer deux choses, l'endroit prédéterminé de l'arrestation et le motif de celle-ci. Pour le motif de l’arrestation, souvent, le prétexte de la carte d’identité qui pose problème fonctionne parfaitement.

Deux possibilités :

  • Vous vous serez assurés que le marié n'ait pas ses papiers sur lui, ce qui provoquera son "arrestation" et son transfert au commissariat pour vérifier son identité.
  • Vous vous êtes assurés que le marié à bien sa carte d'identité, son arrestation sera due à un problème avec celle-ci.

Au préalable, vous êtes en compagnie de votre sexy guide préférée, elle vient vous retrouver à votre hébergement ou sur le lieu où vous êtes (restaurant ou autre) pour vous emmener dans le premier bar de votre tournée. Tout se déroulera comme si c'est une simple tournée des bars guidée, l'atmosphère est détendue, festive, vous commencez gentiment à vous mettre dans l'ambiance de la soirée, le marié est alors très confiant.

Les bars s'enchaînent, l'alcool monte, vous êtes chaud à présent, le futur marié commence à être bien ivre lorsque des (faux) policiers arrivent. Ces derniers vont volontairement envenimer la situation avec votre groupe. Ils annonceront alors au futur marié qu’il y a un problème avec ses papiers.

Il est possible que le futur se fasse un peu malmener, nous vous demandons de jouer le jeu et de ne pas répliquer par la violence. Ayez l'air surpris et tout ira bien, le but est de mettre le futur marié dans un état de stress absolut.

Votre camarade se fait alors arrêter pour être amené au "poste de police", il ne sait pas où il va, car il a les yeux bandés. Il est alors emmené dans un club de strip-tease. Là, il va rapidement déstresser lorsqu’il va voir une beauté Hongroise se déshabiller et se déhancher devant lui, il va vite comprendre le tour que vous venez de lui jouer.

Après cela, le futur marié n’aura peut-être pas retrouver tous ses esprits. Un bon petit remontant qui lui fera le plus grand bien ! Alors, enchaînez par une virée en boîte de nuit pour le remettre définitivement sur de bons rails.

La fausse arrestation est décidément une de nos blagues préférées pour un enterrement de vie de garçon à Budapest.


BON À SAVOIR :

Cette activité est idéale à placer pendant la Crazy Night.

Quelques jours avant votre départ, le témoin/organisateur enverra une photo du futur marié. Puis, sur place il sera en contact avec la guide pour définir une bonne raison d’arrêter la cible !

Pour en profiter pleinement, moins il y aura de personnes du groupe au courant de ce qui va se passer, mieux c’est.

Prenez garde, la mise en scène est vraiment spectaculaire, soyez-sûr que votre ami va tenir le choc, il serait dommage qu'il soit cardiaque.

Tout est accessible à pied durant la fausse arrestation le groupe peut donc facilement se rendre au strip club.

Cette activité ne prend pas beaucoup de temps, donc vous aurez beaucoup de temps pour profiter des bars et les clubs de Budapest.

Budapest
10 Pers
2 Nuits
Départ :
Budget : 250€ / pers

D'autres envies