1. EVG
  2. >
  3. Budapest
  4. >
  5. Shooting AK-47

Shooting AK-47 pour mon EVG à Budapest


Shooting AK-47 à Budapest : Présentation


Venez vous initier au Shooting AK-47 par des professionnels lors de votre enterrement de vie de garçon à Budapest.... avec en exclu le mythique fusil d'assaut de la firme Russe Kalashnikov : le AK 47

Pour les fans de Call of Duty (ou de tous les jeux vidéos d'ailleurs), votre rêve devient réalité avec l'une des idées EVG les plus crazy : le shooting. Le shooting est l'occasion de donner à votre enterrement de vie de garçon une note unique avec cette activité totalement insolite.

Vous testerez de "vraies" armes telles que le mythique AK-47 Kalashnikov, un fusil à pompe et probablement le pistolet le plus connu au monde : le Glock. Un tiercé gagnant pour ce qui est l'une des activités EVG les plus populaires, si ce n'est LA plus populaire à Budapest.


Votre guide vous récupère à votre hébergement ou directement dans Budapest selon votre planning (après votre activité Karting par exemple) et vous accompagne en minibus privatisé vers le centre de tir.

Vous serez accueillis par des instructeurs professionnels du tir qui vous expliqueront toutes les règles de sécurité ainsi que comment tirer. Vous verrez que dans les films de Liam Neeson ça à l'air facile mais que c'est quand même plus technique qu'on le pense.

Les instructeurs mettront un point d'honneur à ce que vous écoutiez bien et que vous mettiez en pratique leurs enseignements car il en va de votre sécurité et de celle de tout le monde. Ils ne vont clairement pas prendre le risque que vous fassiez les imbéciles et pointiez les flingues n'importe où. On vous préviendra d'ailleurs jamais assez que si vous arrivez en état d'ébriété avancé à l'activité, les instructeurs peuvent, pour des raisons évidentes de sécurité, arrêter la séance de tir s'ils estiment que vous avez un comportement inapproprié ou dangereux.

Bon, place enfin à la partie qui vous intéresse : le tir ! Vous shooterez avec 3 armes emblématiques ce qui fera totalement kiffer le futur marié pour son EVG à Budapest.

Parmi ces armes, 10 balles de Glock, 10 balles de AK-47, le fusil d'assaut le plus célèbre du monde et 5 balles de fusil à pompe pour terminer l'activité avec une touche de bon gros bourrin. 

Vous viserez et tirerez sur des cibles en papier à quelques mètres de distance pour les deux premières armes et finirez sur des cibles en métal pour le fusil à pompe.

Le package est parfait comme première expérience de tir à l'arme à feu !

À la fin du shooting, les instructeurs feront le décompte des points suivant ce que vous avez réussi à atteindre sur la cible et désigneront le "sniper" du groupe qui pourra se la raconter pendant tout le reste de l'enterrement de vie de garçon. Vous pourrez également repartir avec vos cibles en papier à l'issue de l'activité pour vous faire un souvenir mais on conseillera uniquement à ceux qui ont fait des bons score de repartir avec au risque de se faire charrier encore un bon moment par les autres.

Quoi qu'il en soit, le shooting est un passage obligé lors d'un EVG à Budapest et si vous souhaitez sortir du lot cette activité est faite pour vous !


BON A SAVOIR:

Pour plus de kiff et de sensations, on vous conseille les autres packages shooting de Crazy à savoir le Shooting avec 7 armes ou bien tenter l'expérience en extérieur (plus technique) avec le Shooting Outdoor Suicide Squad et le Shooting Outdoor Shot Gun Operator.



Prix: 48 € Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Shooting AK-47 à Budapest : Contenu


  • Test de 3 armes différentes (AK 47 & Glock & Fusil à pompe)
  • 25 balles par personne
  • 1 tournée de bière pour tout le groupe
  • 1 instructeur local pour vous encadrer
  • Transfert en minibus à l'aller et au retour 
  • 1 guide locale
  • 3 heures environ sur le site

Parce que c'est l'activité indispensable lors d'un EVG à Budapest !

Enterrement de Vie de Garçon à Budapest Crazy-evG Shooting
Enterrement de Vie de Garçon à Budapest Crazy-evG Shooting

Mon EVG


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées