iphone-block

Please rotate your device

  1. EVG
  2. >
  3. Budapest
  4. >
  5. Shooting 5 armes

Shooting 5 armes pour votre EVG à Budapest

77 €*
*Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Contenu

  • Test de 5 armes différentes (pistolet MCM 0.22, Glock 17, fusil d'assaut, 357 Magnum, fusil à pompe Remington 12/70)
  • 37 balles par personne
  • 1 instructeur local pour vous encadrer
  • Transfert en minibus privé à l'aller et au retour
  • 1 guide locale
  • 2 heures environ sur le site (en fonction de la taille du groupe)
  • Shooting indoor

Shooting 5 armes à Budapest : Présentation


Avec notre Shooting 5 armes pour votre EVG à Budapest vous allez pouvoir découvrir des armes mythique comme le M4 (fusil d'assaut équivalent US du Kalashnikov), le 357 Magnum, le fusil à pompe Remington, le pistolet MCM 0.22 et le pistolet le plus connu au monde : Le Glock

Votre guide vous récupère à votre hébergement ou directement dans Budapest selon votre planning (après votre activité Karting par exemple) et vous accompagne en minibus privatisé vers le centre de tir.

Avec 37 balles pas personne, cette activité est une vrai introduction au monde du tir à l'arme à feu. Vous testerez 5 armes complètement différentes encadrés par un instructeur professionnel qui vous expliqueront toutes les règles de sécurité ainsi que comment tirer. 

Le plus: à la fin du shooting vous repartirez avec vos cibles et votre guide dans votre minibus privatisé. Alors, qui est le meilleur sniper du groupe?


BON À SAVOIR :

Pour plus de kiff et de sensations, on vous conseille le package Shooting avec 7 armes 

Notez qu'il est strictement interdit de vous présenter à cette activité en état d’ébriété !


F
Top
A
A
Au top, les sensations sont dingues, on comprend un peu mieux les américains maintenant
A
F
G
B
M
J
Budapest
10 Pers
2 Nuits
Départ :
Budget : 250€ / pers

D'autres envies