1. EVG
  2. >
  3. Prague
  4. >
  5. Dîner Steak & Striptease

Dîner Steak & Striptease pour mon EVG à Prague


Dîner Steak & Striptease à Prague : Présentation


Après des journées passées à parcourir toutes nos activités, options et idées pour votre enterrement de vie de garçon à Prague, vous êtes à la recherche d’une activité juteuse qui va vous rassasier et étancher votre soif de satisfaction.

On vous présente l'activité qu'il vous faut absolument booker pour passer le meilleur des repas. À Prague on laisse nos estomacs et nos yeux se régaler.


Pourquoi booker cette activité ?

Vous allez certainement vous dépenser pendant votre week-end d'enterrement de vie de garçon à Prague. Vous aurez donc probablement besoin d’un bon repas en soirée pour récupérer de vos activités de l’après-midi, mais surtout de se préparer avant la nuit ultra animée qui vous attend.

Voici un une activité qui comblera tous vos sens !

Après un bon dîner à base steak et frites (burger ou plat végétarien) votre repas sera épicé par un striptease effectué par une véritable bombe Tchèque. Vous l'ignorez peut-être mais Prague est la capitale du striptease en Europe, et les Tchèques sont vraiment des femmes téméraires et sensuelles, soyez assuré que le show sera d'enfer. Pour couronner le tout, la bière est en illimitée pendant une heure.

Franchement, qui a-t-il de mieux comme repas qu’un dîner entre potes dans une ambiance sulfureuse ? Conviés dans un restaurant d’un des quartiers les plus branchés de Prague, vous savourerez un bon steak avec des frites, histoire de vous remplir la panse.

On vous donne un moment chaleureux entre potes en guise d'amuse-gueule avant le plat chaud qui arrive par la suite !


Comme se passe l'activité ?

Notre charmante guide vient vous chercher à votre hôtel, ou ailleurs si vous le souhaitez, vous pourriez être potentiellement en train de visiter les bars de Prague.

Une fois avec elle, vous prendrez la direction d'un de nos restaurants favoris à Prague, situé dans un des quartiers les plus branché de la capitale Tchèque. Une fois sur place, prendrez possessions de votre table réservée pour une durée de deux heures.

Vous dégusterez un repas composé d'un steak (ou d'un burger) accompagné de frites. Le restaurant peut également adapter son menu aux végétariens. Durant une heure, vous avez la bière en illimitée.

Auparavant nous vous avons évoqué la partie sulfureuse du repas, vous passerez donc dans une salle plus intime du restaurant. À ce moment, l'ambiance va devenir de plus en plus chaude, sous les mouvements endiablé d'une stripteaseuse Tchèque.

Vous serez placés aux premiers rangs pour admirer le spectacle et en prendre plein la vue. Un moment exceptionnel en perspective où les plus frileux pour se réchauffer à base de chaleur féminine. Après cela, vous aurez le ventre bien rempli et vous serez prêts pour attaquer votre soirée d'enfer qui vous attend... Votre aventure à Prague s'annonce historique.


Et pour la suite de la soirée ?

Une fois votre estomac bien rassasié et votre esprit en ébullition, c'est le moment de continuer votre soirée dans les rues de Prague. Pour vous amuser, les idées ne manquent pas, Prague est une des villes les plus festives d'Europe de l'Est, mais là où elle se démarque de ses sœurs, c'est concernant sa face sulfureuse. En effet, Prague est la capitale du striptease en Europe, on sait pourquoi on y vient passer un week-end d'EVG.

Pour continuer cette soirée de la meilleure des manières, nous vous conseillons de suivre votre guide notre spécialiste des activités nocturnes. Elle vous montrera les meilleurs bars et clubs de Prague. Durant la soirée, nous vous conseillons d'ajouter des petites options bien sympathiques qui rendront vos séjours plaisant, mais surtout plus drôle. On pense par exemple à la fausse arrestation ou au sexy combat (en version XXL bien évidemment).


D'autres idées de dîner

À Prague, on ne manque pas d'idées pour se restaurer, la capitale de la République Tchèque aime se réinventer constamment. On vous prévient, leur spécialité ne fait pas forcément parti de votre plat...

Pour les petites faims, nous vous recommandons le Body Sushi, une activité ou vous mangerez vos sushis déposés à même sur le corps nu d'une femme. Pour votre fringale matinale, nous pouvons vous faire livrer des pizzas par une stripteaseuse.

Nous connaissons également un restaurant où le service est effectué par des femmes en tenue très... Légères et sexy.

Enfin, si vous voulez connaître la gastronomie tchèque et revenir de votre week-end un plus cultivés, nous vous recommandons un dîner traditionnel.


Si vous souhaitez épicer votre enterrement de vie de garçon et savourer le dîner le plus épicé de votre vie, le steak et strip-tease s’imposent !



Prix: 39 € Par personne sur la base d'un groupe de 10 personnes

Dîner Steak & Striptease à Prague : Contenu


  • Une table réservée pour 2 h
  • Un dîner steak frites (repas végétarien disponible)
  • Un striptease juste pour votre groupe dans une salle privée
  • Bière illimitée pendant une heure 
  • Guide pour vous accompagner

Dîner Steak & Striptease à Prague : Service(s) inclus


Guide
Unlimited Beer 1h
Female Stripper

Enterrement de Vie de Garçon à Prague Crazy-evG Steak

Mon EVG


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées