Please rotate your device
Voilà une activité vraiment unique à faire, on vous propose une conduite de tank pour votre EVG à Budapest !
Un enterrement de vie de garçon à Budapest se doit d'être créatif et complètement dingue. Imaginez le kiff et les sensations d'être aux commandes d'une machine de guerre.
Vous aurez la possibilité de découvrir cet effet durant 15 minutes chacun, en petit bonus, à la fin de l'activité, une tournée de bières vous sera offerte.
Un instructeur de l'armée vous donnera les consignes de sécurité et vous encadrera. Possibilité d'essayer 3 chars différents (GSP 55, BMP-1, MTLBU) suivant la taille du groupe.
Le chauffeur du minibus vous récupère à votre logement et vous accompagne avec la guide sur le site de l'activité situé à environ 90 min Budapest. Au retour, le minibus vous déposera directement à votre hébergement (ou sur le lieu de votre prochaine activité, selon votre planning).
Loïc
mai 2024
Billal
mai 2023
CRAZY-VOYAGES SAS
8 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
01 76 21 57 30
du Lundi au Jeudi de 10h à 13h et de 14h à 19h puis du Vendredi de 10h à 18h
contact@crazy-evg.com
Notre assurance RCP vous protège contre tous les petits bobos d'un EVG: une cheville en vrac après un paintball? Un tour de cou après un striptease? Notre assurance vous couvre
2025 - CRAZY-VOYAGES SAS
Toute reproduction est interdite