Please rotate your device
Profitez d'un moment de calme et de convivialité entre potes pour votre enterrement de vie de garçon à Barcelone avec cette Croisière en voilier de 2 heures.
Si la météo le permet, le capitaine s'arrêtera pour vous laisser vous baigner et taper quelques saltos dans la Méditerranée.
A bord, vous avez également la possibilité de ramener à boire et à manger mais toujours dans le respect de la propriété du skipper. Si l'alcool est toléré, il ne faudra en revanche pas amener de vin rouge (pour les tâches) et ne pas abuser pour des mesures évidentes de sécurité.
Ne vous ramenez pas avec des fûts de bières les gars ce serait dommage de devoir les laisser au port ;)
BON A SAVOIR :
Le voilier à Barcelone a une capacité maximale de 11 personnes. Pour les groupes plus grands, nous vous invitons à choisir l'activité Catamaran.
En cas de mer agitée, il est possible que le voilier ne puisse pas sortir en mer. Dans ce cas de figure (très rare) cette activité voilier vous est remboursée, au retour de votre voyage à Barcelone.
Le point de départ est au Port Olympic
Jérémy
août 2024
Benjamin
août 2024
Alexandre
août 2023
Marc
juin 2023
Thomas
mai 2023
Jimmy
avril 2023
Sébastien
juin 2022
mathieu
mai 2022
Cyril
avril 2022
CRAZY-VOYAGES SAS
8 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
01 76 21 57 30
du Lundi au Jeudi de 10h à 13h et de 14h à 19h puis du Vendredi de 10h à 18h
contact@crazy-evg.com
Notre assurance RCP vous protège contre tous les petits bobos d'un EVG: une cheville en vrac après un paintball? Un tour de cou après un striptease? Notre assurance vous couvre
2025 - CRAZY-VOYAGES SAS
Toute reproduction est interdite