Please rotate your device
Et si pour son enterrement de vie de garçon à Bratislava le marié se jetait dans le vide ? C'est ce que nous proposons avec l'activité saut en parachute. Offrez lui un grand battement de cœur et un énorme stress.
Le marié s'élance en tandem depuis un avion à une altitude de 4000 mètres avec un instructeur de longue expérience. L'instructeur ouvre le parachute à 1500 m du sol ce qui laisse environ 5 minutes pour profiter du paysage. La chute libre elle même dure environ 1 minute.
Dans le même état d'esprit, mais en moins extrême, on vous propose le saut à l'élastique, ou le house running.
BON À SAVOIR :
Le marié doit mesurer plus de 1m 30 et peser au moins 35 kg (oui on est très sérieux).
Il doit peser au maximum 100 kg habillé. Les sauts pour les personnes de plus de 90 kg requièrent des conditions de vent particulières.
L'activité est située à 1h30 du centre ville, il vous faudra donc compter une demi-journée pour cette activité.
Il est possible que tous les participants effectuent le saut si souhaité (en supplément sur demande).
CRAZY-VOYAGES SAS
8 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
01 76 21 57 30
du Lundi au Jeudi de 10h à 13h et de 14h à 19h puis du Vendredi de 10h à 18h
contact@crazy-evg.com
Notre assurance RCP vous protège contre tous les petits bobos d'un EVG: une cheville en vrac après un paintball? Un tour de cou après un striptease? Notre assurance vous couvre
2025 - CRAZY-VOYAGES SAS
Toute reproduction est interdite