1. EVG
  2. >
  3. Cracovie

EVG à Cracovie


Vous voulez faire un enterrement de vie de garçon dans une ville de dingues avec une ambiance 100 % Polonaise ? Alors, faites vos valises et en route pour Cracovie, la deuxième ville du pays après Varsovie ! 

Cette ville piétonne et étudiante est considérée comme la plus chaude de Pologne, notamment grâce à sa concentration impressionnante de bars et de clubs. Qui dit ville étudiante, dit ambiance totalement déjantée. On vous laisse donc imaginer le nombres d'idées EVG que l'on a trouvé à Cracovie pour nos clients adorés.

On adore Cracovie ! C'est tout simplement la vision stéréotypée de l'Europe de l'Est. Une ville remplie de filles canons, où la vodka est la moins chère d'Europe (1€ le shot / 40€ la bouteille en boîte). On fait la fête, on passe de bars en bars, on rencontre du monde... Cette ville transpire l'EVG tout simplement.


A Cracovie il y a beaucoup à faire. Voici quelques idées EVG pour que tout se passe bien lors de votre séjour :

Voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de garçon à Cracovie. On vous propose de commencer votre première soirée par une virée en Hummer avec un striphistoire de bien vous mettre dans le bain pour votre première soirée. Ensuite, prenez le package parfait qu'est la Crazy Night  afin de vous imprégner dès le premier soir de l'ambiance de Cracovie. Cette activité est indispensable pour votre EVG.

Pour votre deuxième journée d'enterrement de vie de garçon à Cracovie, on vous propose de faire l'activité "Shooting 23 balles" pour une première expérience avec les armes à feu et l'occasion de faire de votre EVG un évenement hors du commun. Car on est d'accords, rares sont les personnes qui on eu l'occasion dans leur vie de tirer à l'AK-47, au fusil à pompe et au pistolet Glock.

L'après-midi, on vous propose un petit combo très sympa avec les activités "Paintball", classique incontournable des EVG et le "Combat sexy" pour maltraiter le futur marié comme il se doit. Enfin, pour votre dernière soirée d'EVG à Cracovie, partez en boîte de nuit grâce à l'activité VIP Club & Bouteille grâce à laquelle vous serez les rois de la night pour la dernière soirée de votre enterrement de vie de garçon.

Dans le carré VIP, avec vos bouteilles, tous les yeux seront sur vous. Et pas n'importe quels yeux, ceux des jolies et jeunes Polonaises...


Voici quelques unes de nos meilleures activités à faire pendant la journée lors de votre enterrement de vie de garçon. Pour les classiques indémodables d'EVG on vous proposera : Paintball - Foot Bulle - Sexy Réveil - Arc Battle - Rafting ou le Laser Experience. Mais comme à Cracovie, tout est totalement dingue nous avons aussi des activités insolites telles que le Shooting 23 balles ou le Lancer de haches.

Votre pote qui va se marier vous mène la vie dure toute l'année et il est temps de lui rendre la pareille? Rassurez-vous nous disposons d'activités pour le charrier bien comme il faut. Nous proposons par exemple Man vs Dog qui obligera le futur marié à se mesurer à un chien d'attaque spécialement dressé, le Combat Sexy qui le verra affronter deux superbes stripteaseuses Polonaises dans une piscine d'huile. Mais ne les sous-estimez pas, elles sont sacrément féroces. Enfin offrez-lui la peur de sa vie pour son EVG avec l'activité Kidnapping.

Pour la partie clubbing, voici nos meilleures activités : la fameuse Crazy Night par exemple, qui comporte une tournée des meilleurs bars de Cracovie, une entrée en strip club et une entrée en boîte de nuit. Le VIP Club & Bouteille qui est indispensable pour un groupe de mecs car , on va rester lucides, il est très difficile de rentrer sans reservations et enfin les Limousines car des enterrements de vie de garçon sans limo ou hummer c'est un petit peu tristounet.


A Cracovie on vous l'a dit, c'est là que vous trouverez la vodka la moins chère d'Europe ! Que ce soit dans les nombreux bars sous forme de shots ou dans les boîtes de nuit ou pour le prix d'une bouteille à Paris vous vous retrouvez avec 7 ou 8 bouteilles, il faut faire attention lors de votre enterrement de vie de garçon à ne pas finir dans le caniveau.

A Cracovie les tentations sont nombreuses et les prix tellement attractifs que vous allez vous rappeler de votre EVG probablement toute votre vie. Les bars y sont incroyables, les clubs encore plus et le soir les rues se remplient de milliers de fêtards souhaitant terminer totalement ivres (pour rester poli). Pour cela rendez-vous dans la vieille ville afin de trouver votre bonheur.

Et au cas où vous auriez des idées derrière la tête, on ne peut pas non plus parler de la nightlife de Cracovie sans mentionner la beauté légendaire des Polonaise. On restera brefs mais en clair les Polonaises sont juste magnifiques, aiment beaucoup s'amuser et n'ont pas froids aux yeux. On vous laisse méditer là dessus messieurs...


On vous laisse jeter un coup d'oeil sur d'autres alternatives à Cracovie avec : Varsovie, Wroclaw et Gdansk.

Mon EVG


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées